Hataka_Fuusen Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, J'ai remarqué que depuis que je suis passé en JellyFish 9 2.2 + launcher pro, l'autonomie a diminué par rapport à une rom bouygues 2.1 avec launcher pro. J'ai pourtant recalibrer la batterie. Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu as un Wallpaper animé ? Prends en un statique :) Si tu as beaucoup de Widget, vires-en quelques un N'oublie pas de tuer les taches en tours avec un task killer ect... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bizarrement, moi c'est de mieux en mieux. Hier, j'ai pas mal écouté des podcasts via bluetooth, et en fin de journée je n'étais qu'à 50%. Pareil aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 N'oublie pas de tuer les taches en tours avec un task killer Par expérience et diverses lectures et avis d'utilisateurs, pas forcément une bonne idée les task killer dans la recherche d'autonomie. Le constat que tu dresses est néanmoins étonnant... Bases-tu ces comparaisons sur des utilisations quasi semblables, en zone de même couverture ? Etant moi même en Japanese Jellyfish RLS9, sans apercevoir une hausse flagrante de l'autonomie depuis mon flash, je n'ai jamais constaté une baisse de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai enlevé quelques widgets et je vais effectuer des mesures plus précises. Pour les utilisations, je dirais oui à peu près semblable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.