Aller au contenu

Recherche agenda pro

Chtipilou

Recommended Posts

Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur de ANDROID et un peu perdu, car avant j'avais WM et j'en étais très satisfait, et maintenant je cherche pas mal de choses. J'oubliais, je suis l'heureux détenteur d'un HTC DESIRE HD.

J'utilise mon PDA pour gérer mon emploi du temps professionnel, sur plusieurs semaines, avec des rendez-vous hebdomadaires, que j'efface ponctuellement. Bref, je suis TRèS décu de l'agenda de mon HTC, car par exemple, si je veux supprimer un rendez-vous, je supprime la série complète, ce qui ne me va pas du tout, et ce que je pouvais faire sous WM.

Avez-vous un logiciel qui pourrait remplacer, ou améliorer cet agenda trop trop nul. Merci.

Bonne continuation, et merci de vos réponses pour m'aider.

Nb: meme si payant je prends... J'ai l'habitude de Outlook ce qui me va très bien, pas trop intéressé par google agenda. Merci

Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur de ANDROID et un peu perdu, car avant j'avais WM et j'en étais très satisfait, et maintenant je cherche pas mal de choses. J'oubliais, je suis l'heureux détenteur d'un HTC DESIRE HD.

J'utilise mon PDA pour gérer mon emploi du temps professionnel, sur plusieurs semaines, avec des rendez-vous hebdomadaires, que j'efface ponctuellement. Bref, je suis TRèS décu de l'agenda de mon HTC, car par exemple, si je veux supprimer un rendez-vous, je supprime la série complète, ce qui ne me va pas du tout, et ce que je pouvais faire sous WM.

Avez-vous un logiciel qui pourrait remplacer, ou améliorer cet agenda trop trop nul. Merci.

Bonne continuation, et merci de vos réponses pour m'aider.

Nb: meme si payant je prends... J'ai l'habitude de Outlook ce qui me va très bien, pas trop intéressé par google agenda. Merci

Venant de WM, j ai été un peu paumé au début mais maintenant voilà coment je fonctionne

1° Sur la page d'accueil j'utilise CalWidget qui me donne en un coup d' œil les RDV de la journée

2° J ai l'heure sur ma page d'acceuil qui est donnée par Digital Clock Widget.

Ce widget lance une application quelconque

3° Un touché sur l'heure me renvoie sur Calendar Pad ou je rentre mes RdV

4° Le tout synchronisé avec MPE et outlook

c est super fluide à tous les coups ...

Venant de WM, j ai été un peu paumé au début mais maintenant voilà coment je fonctionne

1° Sur la page d'accueil j'utilise CalWidget qui me donne en un coup d' œil les RDV de la journée

2° J ai l'heure sur ma page d'acceuil qui est donnée par Digital Clock Widget.

Ce widget lance une application quelconque

3° Un touché sur l'heure me renvoie sur Calendar Pad ou je rentre mes RdV

4° Le tout synchronisé avec MPE et outlook

c est super fluide à tous les coups ...

Bonjour, merci pour ces infos, c'est vrai que je ne pensais pas que la transition serait si compliquée entre WM et Android. Je ne trouve pas calendrier Pad, as-tu un lien? Merci, Bonne journée.

NB: je prends également toute autre idée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...