Aller au contenu

Batterie qui tient pas la charge


Recommended Posts

Faut recalibrer la batterie après un flash et si tu comptes garder ta rom actuelle, voir wiki, sinon c'est vrai que les smartphones sont bcp plus sollicités que les téléphones que l'on utilisait avant

Sent from my ZTE Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recalibrer la batterie après un flash et si tu comptes garder ta rom actuelle, voir wiki, sinon c'est vrai que les smartphones sont bcp plus sollicités que les téléphones que l'on utilisait avant

Sent from my ZTE Blade

et penser à le redemarrer de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éteindre .... :)

Ou modifier son utilisation du téléphone .... Pas le choix, ou on l'utilise comme un téléphone et on a de l'autonomie ou on l'utilise comme un smartphone et on a un chargeur sur soi ...

Difficile d'utiliser le Blade comme un "simple" téléphone^^.

Tue les applis inutiles, supprime tout ce qui ne te sert pas, n'utilise pas de fonds d'écrans animés, et ca devrait le faire =).

Et si ca va toujours pas, recalibre ta batterie.

Modifié par jp21721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres pistes là:

Y'a autostarts aussi qui est vraiment pas mal, bcp mieux que killer à tout crin à mon avis

En revanche dans le fil de discussion sur modaco relatif à la rom FLB, y'en a qui m'hallucine un peu: 3/4j d'autonomie/50% après 40h (j'en suis à 67% après15h.....) avec une utilisation pas d'ascète non plus... :( mais bon si c'est pour avoir 5% de luminosité, pas de widget, etc...autant se reprendre un 3310...!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je ne comprend pas , mon Blade tient la charge a peine une journée , alors que mon ancien portable ( samsumg player style) tenait largement la semaine ... Qu'en pensez vous ??

Le mien tient à peine une journée si je l'utilise à fond ( google map + gps+ musique en ligne en 3 G).Je ne vous parle pas tu tethering qui est mortel pour la batterie.

Mais Il tient au moins 2 semaines s'il est en veille en téléphone classique.

Pour dire que la batterie ne se décharge pas toute seule si on ne fait rien.

Modifié par ducon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tient à peine une journée si je l'utilise à fond ( google map + gps+ musique en ligne en 3 G).Je ne vous parle pas tu tethering qui est mortel pour la batterie.

Mais Il tient au moins 2 semaines s'il est en veille en téléphone classique.

Pour dire que la batterie ne se décharge pas toute seule si on ne fait rien.

Ça me rassure ce que tu dis, moi je l'utilise comme tablette le matin et soir, on verra quand j'en aurais une si le blade prend moins cher sur l'autonomie...

Sent from my ZTE Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec cette histoire de batterie qui tient pas la charge...

Citez-moi un Smartphone qu'on ne doit pas recharger après une journée en utilisation intense ?

N'importe quel smartphone éteint..!! (En tant que cale d'une table bancale, ça va comme utilisation intensive...?) :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que niveau batterie le Blade est vraiment à chier !

Sur mon LG j'ai une batterie 1500 mAh (contre 1350 pour le ZTE) alors que l'écran est beaucoup plus petit. Cherchez l'erreur....

La cyanogen du peu que j'ai lu est particulièrement gourmande et quand on paie un smartphone de cette qualité aussi peu, d'avoir rogné sur la batterie semble logique, voire heureux sinon ç'aurait été écran TFT pour tous et 1800mah par exemple...entre les 2 j'ai choisi mon capitaine..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté batterie, on trouvera toujours des mécontents, quel que soit le smartphone.

Hier j'ai habusé du gps, + 3G sur google maps pendant 3 heures d'affiléeet pourtant le voyant de la batterie est resté au vert le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...