Aller au contenu

Root

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai avoir votre aide pour rooter mon ZTE Blade, je ne comprend pas par ou commencer sur ce tuto: '>ICI donc s'ils vous plaît aidez moi.

merci :)

EDIT: désoler pour le double postej'ai confondu "modifier" et citer :S

Modifié par Ling

Alors, pour ceux qui n'aime pas chercher par eux-même (et qui sont donc une plaie pour la communauté .... :P ), tu relis mon message précédent et tu jettes un œil sur le Wiki ...

Il y a plein de lien sympa sur le Wiki, il suffit de passer par le menu principal (accessible depuis chaque page, il suffit de cliquer sur son lien).

PS: petite précision uile: pour se passer du root, il faut un ClockworkMod au minimum en 2.5.1.8 ou un Amon's Ra recovery (pas de soucis avec le TPT (de base en 2.5.1.8) ni avec Rom Manager (là, c'est le tuto qui empêche de se tromper, il suffit de suivre) .... Et un root peut se faire n'importe quand, y compris dans 6 mois si le besoin s'en fait sentir, il n'y a pas de limitation ou d'ordre à respecter, c'est complètement indépendant.

Alors j'ai un autre probléme, j'ai suivi le tuto pour flasher son zte mais au moment d'installer le firmware ça me fait "vous devez installer un recouvrement personnalisé avant de pouvoir installer un nouveau firmware" je dois faire quoi? s'ils vous plaît aidez moi :(

EDIT: mon probléme et résolu :D

Modifié par Ling

EDIT: mon probléme et résolu :D

c'est bien ... mais si tu n'indiques pas ton erreur et comment tu as fait pour la réparer, le prochain qui tombera sur le même soucis et n'auras pas le même réflexe que toi trouvera bien dommage que tu n'as pas indiqué ta solution ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...