Aller au contenu

Problème wifi livebox


Gilb06

Recommended Posts

Salut, j'ai un problème de connexion avec ma livebox et le système android, tous mes autres appareils sont appairés et fonctionnent correctement (ps3, pspgo, ipod touch, macbook etc), lorsque j'active le wifi sur le droid, celui détecte le réseau, s'y connecte et se déconnecte aussitôt sans avoir eu le temps de récupérer l'adresse ip, j'avais le même problème avec mon HTC hero et comme j'habite dans une zone non couverte par la 3G, difficile de faire mumuse avec le droid sans wifi. Devant mon incompréhension à résoudre le problème j'ai ouvert mon réseau wifi et supprimé toutes sécurité, mais rien n'y fait... Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? Y-at-il un paramétrage particulier à faire dans l'administration de la livebox ?

Merci de votre aide

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ayant été dans la même situation, et ayant trouvé une solution, je me suis inscrit pour te répondre :)

En fait la livebox n'autorise à se connecter que les appareil "associés", par sécurité (comme ça si quelqu'un arrive à casser ton mot de passe wifi, il ne pourra théoriquement pas se connecter à cause de la non association [même si on peut passer au travers...]).

Bref, pour te connecter, il faut que tu appuies sur le petit bouton 1 à l'arrière de ta livebox, et ensuite lance la connexion sur le milestone et ça devrait le faire.

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai manquer repondre la meme chose mais vu qu'il a deja associer pas mal de periphs ...

l'autre solution possible meme si ça paraissait debile avant que j'y trouve c'est que tu doive respecter la casse des caracteres

en gros si ta clé est ecrit WasRg4587 ... tu dois bien mettre les majuscules / minuscules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai manquer repondre la meme chose mais vu qu'il a deja associer pas mal de periphs ...

l'autre solution possible meme si ça paraissait debile avant que j'y trouve c'est que tu doive respecter la casse des caracteres

en gros si ta clé est ecrit WasRg4587 ... tu dois bien mettre les majuscules / minuscules

Eh oui, il faut respecter la casse... Et pourquoi me direz vous ?

Parce que toutes ces merveilleuses petites box fonctionnent sous Linux et pas sous Windows (sinon, cela ne marcherait sans doute pas aussi bien ;-) ) et les OS linux sont case-sensitive par défaut...

Mais bien sûr, quand on calcul les parts de marchés des OS installés, on oublie de compter ces systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...