esboss Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 1.Constructeur : HTC 2.Modèle : DESIRE Z 3.Version d'android : Froyo 2.2 4.ROM : Origine 5.Date d'achat : 15/01/2011 6.Date de fin de garantie : 15/01/2012 7.Simlockage opérateur : non 8.Accessoires : Ecouteurs, cable USB, Chargeur secteur et carte SD 8Go 9.Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le 95 ou envoi 10.Prix : 350 € 11.Echanges acceptés : oui (milestone + argent) 12.SAV : Non 13.Remarques : Acheté il y a très peu de temps, écran qui a toujours été protégé, 1ère main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je propose tout de même: échange avec un galaxy S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Non désolé, c'est surtout pour récupérer un peu d'argent en vu d'un téléphone qui n'est pas encore sorti :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Et contre un desire + 150/200 euros ? :) Sinon combien pour un envoi ? Tu utiliserai quoi pour la transaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, J'ai un Milestone 2 état neuf, boite complète, facture de RDC de décembre 2010 + somme à définir Je suis aussi dans le 95 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno92 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Cause de la vente ? 350 fdp in ? Envoi en Belgique faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Si je le vend, c'est parce que je veux un vrai photophone, donc je vais prendre le xperia neo ou arc ;) Pour le paiement, je préfèrerai par virement ou par paypal, et si c'est en mp en espèces. - max76be je vais y réfléchir, dans quel état est ton Desire ? (bloqué ? garantie ?) - rahan95, à la limite si tu peux vendre ton milestone 2 comme ça, on fait la vente direct en mp... - Arno92 je peux l'envoyer en Belgique (du moment que je suis payé, je peux même l'envoyer en Ouzbékistan :P ) , mais je n'ai aucune idée des frais de port dans un autre pays et pour l'instant c'est 350€ FDPout. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci pour la réponse. Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je l'ai acheté sur RDC en avril dernier (facture à l'appuie) donc pas bloqué et encore sous garantie. L'écran est tout neuf j'avais reçu la protection avant le téléphone :P Il à juste une marque sous le trackpad sinon il est comme neuf. (Je peux t'envoyer une photo par mp si tu le souhaite) Si jamais je souhaite le prendre seul, ca fait combien de fdp ? Merci pour ta réponse ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 T'es sûr qu'un SGS ne t'intéresse pas ? Il vaut plus cher que le desire et fait de meilleures photos. Bien qu'il n'ait pas de flash c'est vrai (j'essaye de vendre mon produit). D'ailleurs je viens de voir que le SGS vaut même plus cher en neuf et en reprise sur les sites commerciaux comme RDC que le desire Z, alors qu'en occasion non. Je tente on ne sait jamais, je rêve d'un HTC desire Z. Bonne vente en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir max76be, les frais de port pour un colis avec une garantie sont de 12€ ;) gaialily, ce que tu peux faire, c'est vendre ton Galaxy S et si le mien n'est pas vendu, on fait affaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le truc c est que je n en obtiendrai pas le prix que tu demandes pour ton desire z et je peux malheureusement pas me permettre de rajouter autant. Snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 C'est toi qui voit gaialily ;) Si tu changes d'avis je suis la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je t'ai envoyé un MP pour avoir quelques infos en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Yop j'ai un milestone tu voudrais combien en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Intéressé par un Nexus One + euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Par contre Dragonn si un galaxy s t'interesse je suis preneur de ton nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno92 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai regardé sur le site de Colissimo et il annonce 26e pour un envoi en Belgique ...ce qui reviendrait un peu trop cher pour moi . Je reste interessé si tu baisse le prix ( ou si t'es ok pour te charger des fdp ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Si tu es intéressé par le désire dis moi combien tu souhaite que je rajoute ;) Sinon je vais essayer de le vendre assez vite en espérant que le Z ne parte pas trop vite :s Parce que beaucoup de monde à l'air intéressé ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Mp envoyés :P Il n'est pas encore vendu donc tu as toujours toutes tes chances max76be ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Il est toujours en vente... pour l'instant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Intéressé par un Nexus One + euros? ^^ ou même un DHD? Et sur Paris? Modifié 1 mars 2011 par Dragonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Pourquoi pas sur Paris mais contre des sous :) Modifié 1 mars 2011 par esboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Uniquement des sous? ^^ car j'ai un Nexus One a échangé + disons 130 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts