Aller au contenu

[VDS] [ECH] HTC Desire Z débloqué

esboss

Recommended Posts

1.Constructeur : HTC

2.Modèle : DESIRE Z

3.Version d'android : Froyo 2.2

4.ROM : Origine

5.Date d'achat : 15/01/2011

6.Date de fin de garantie : 15/01/2012

7.Simlockage opérateur : non

8.Accessoires : Ecouteurs, cable USB, Chargeur secteur et carte SD 8Go

9.Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le 95 ou envoi

10.Prix : 350 €

11.Echanges acceptés : oui (milestone + argent)

12.SAV : Non

13.Remarques : Acheté il y a très peu de temps, écran qui a toujours été protégé, 1ère main

p2230640.jpg

p2230630.jpg

p2230625.jpg

p2230632.jpg

Si je le vend, c'est parce que je veux un vrai photophone, donc je vais prendre le xperia neo ou arc ;)

Pour le paiement, je préfèrerai par virement ou par paypal, et si c'est en mp en espèces.

- max76be je vais y réfléchir, dans quel état est ton Desire ? (bloqué ? garantie ?)

- rahan95, à la limite si tu peux vendre ton milestone 2 comme ça, on fait la vente direct en mp...

- Arno92 je peux l'envoyer en Belgique (du moment que je suis payé, je peux même l'envoyer en Ouzbékistan :P ) , mais je n'ai aucune idée des frais de port dans un autre pays et pour l'instant c'est 350€ FDPout. :emo_im_undecided:

Je l'ai acheté sur RDC en avril dernier (facture à l'appuie) donc pas bloqué et encore sous garantie. L'écran est tout neuf j'avais reçu la protection avant le téléphone :P

Il à juste une marque sous le trackpad sinon il est comme neuf. (Je peux t'envoyer une photo par mp si tu le souhaite)

Si jamais je souhaite le prendre seul, ca fait combien de fdp ?

Merci pour ta réponse ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

T'es sûr qu'un SGS ne t'intéresse pas ? Il vaut plus cher que le desire et fait de meilleures photos. Bien qu'il n'ait pas de flash c'est vrai (j'essaye de vendre mon produit).

D'ailleurs je viens de voir que le SGS vaut même plus cher en neuf et en reprise sur les sites commerciaux comme RDC que le desire Z, alors qu'en occasion non.

Je tente on ne sait jamais, je rêve d'un HTC desire Z.

Bonne vente en tout cas.

Si tu es intéressé par le désire dis moi combien tu souhaite que je rajoute ;)

Sinon je vais essayer de le vendre assez vite en espérant que le Z ne parte pas trop vite :s Parce que beaucoup de monde à l'air intéressé ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...