esboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bin moi je veux m'acheter un autre téléphone donc ton nexus m'intéresse pas énormément :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ah oki dommage ^^ Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu demandes combien en plus d'un milestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Combien tu me proposes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je peux pas te dire justement. Je m'explique. Je suis tellement prêt à tout pour avoir ce desire z que je suis en train de tenter un double échange. J'ai mis mon galaxy s en annonce et quelqu'un me propose un milestone. Mais je dois lui dire combien il doit rajouter en plus. Donc je veux me baser sur ce que tu demandes en plus. J'ai vraiment envie de ce desire z. Je suis de valence par contre mais un échange en envoi ne me dérange pas. Donc si tu pouvais me dire combien à peu près tu demandes en plus ça serait cool. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 A la limite moi ce qui m'arrange le plus ce serait que tu me payes direct, donc sans le milestone, déjà ton galaxy S peut se vendre 300€, il ne manquera que 50€ et on s'arrangera pour les FDP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je l'ai mis en vente à 300 mais aucune proposition. Il ne vaut malheureusement plus autant. Il me reste donc la solution du milestone. Si t'es pour, dis moi combien tu en demandes en plus minimum et je tente avec la personne qui me propose le milestone. Sinon tant pis pour moi. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Je te dirai, la j'ai plusieurs propositions à 350€, je t'envoie un mp demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok j'attends ton MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu voudrais combien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pas de nouvelles. Il est pas vendu j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @Louis62 et gaialily : Je vous invite à passer en MP pour éviter de polluer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Excusez moi pour le temps de réponse, la il y a 2 personnes qui me proposent 350€ et l'un veut venir le chercher sur place, donc je ne sais pas encore si ça se fera... Quoi qu'il en soit le téléphone n'est pas encore vendu ;) Modifié 2 mars 2011 par esboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Yop! Intéressé également... tu peux nous dire si jamais le téléphone est vendu? Ou même s'il est vendu, qu'on arrête de fantasmer! =) Merci pour ton retour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Téléphone vendu aujourd'hui même à 350€ en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts