Aller au contenu

Quelques problemes avec le Milestone


Le Mac

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens une fois de plus avec mon Milestone. Celui-ci a 2-3 problèmes:

1- La batterie se charge trop rapidement (1h maxi c plein) et se decharge rapidement aussi et elle chauffe très fort.

2- Mon clavier physique deconne, quand j'appuie certaines touches, elles ne s'affichent pas et d'autres quand j'appuie sur d'autres elles s'affichent en double ou en triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien pour m'aider tu ne dis rien et tu traces ton chemin. En meme pas 1 an d'utililisation il aurais des marques d'usure?? N'importe quoi, je l'ai depuis Juin 2010, donc...... Aux autres qui pourrait bien m'aider surtout pour le clavier, il faudrait le réparer ou une éventuelle mise a jour pourrait regler le problème? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien pour m'aider tu ne dis rien et tu traces ton chemin. En meme pas 1 an d'utililisation il aurais des marques d'usure?? N'importe quoi, je l'ai depuis Juin 2010, donc...... Aux autres qui pourrait bien m'aider surtout pour le clavier, il faudrait le réparer ou une éventuelle mise a jour pourrait regler le problème? Merci d'avance.

Pas la peine de se montrer agressif, tobby faisait juste remarquer que ces symptômes faisaient parti du cycle de vie normal de ton téléphone. Ils arrivent précocement dans ton cas, mais si tu as utilisé ton terminal de façon intensive, ça n'a rien de très étonnant.

Pour ta batterie elle est d'origine ? et ton chargeur ?

Pour ton clavier, à part le changer, je vois pas trop ce que tu peux faire... Est ce qu'il se décolle ? (touches très bombées, gonflement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien pour m'aider tu ne dis rien et tu traces ton chemin. En meme pas 1 an d'utililisation il aurais des marques d'usure?? N'importe quoi, je l'ai depuis Juin 2010, donc...... Aux autres qui pourrait bien m'aider surtout pour le clavier, il faudrait le réparer ou une éventuelle mise a jour pourrait regler le problème? Merci d'avance.

Juste la prochaine fois tache d'être plus explicite. Je ne vois aucune indication tel que la date d'achat de ton milestone ou la rom que tu utilise dans le message ou dans ta signature. Donc si tu veux de l'aide parle de situation. Mon milestone au bout d'un an a la charge normal et se décharge plus rapidement mais c'est normal et l'overclock ou le gps le fons chauffer cela reste normal.

Donc eclaire nous sur ta situation et on pourra peut être t'aider.

Meci Mastermind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton phone est encrassé il se peut que les lettres mettent un peu de temps à s'afficher. Si tu t'énerves sur ton clavier et que t'appuies plein de fois et de plus en plus fort sur les touches en attendant que ça s'affiche c'est normal qu'au bout d'un moment il te sorte 3x la même lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastermind quand tu dis "Est ce qu'il se décolle ? (touches très bombées, gonflement...)" qu'entends tu par la? Car mon milestone a toujours eu les touches bien bombée devrais-je m’inquiéter?

Et bien pour autant que je sache, le milestone existe en deux versions : une première avec un clavier parfaitement plat et lisse, et une plus récente avec un léger relief sur les touches. Sousoulebarbu (membre de ce forum) par exemple, possède un milestone dont le clavier, à l'origine lisse, présente aujourd'hui un relief très marqué, bien plus que le mien dont les touches sont très légèrement bombées d'origine. par ailleurs son clavier présente comme un gonflement, comme si il y avait une bulle d'air en dessous et que la dalle était décollée. son milestone à une dizaine de mois environ si mes souvenirs sont exactes), et ce peut être pour moi une cause de mauvaise réactivité du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'acc en gros le milestone qu'on voit sur toute les affiches avec un clavier plat. Merci du renseignements pis de toute façon le temps de réactivité que je perd et toujours gagner face au clavier tactile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci d'avoir repondu, je me suis un peu mis en boule a cause de sa reponse car elle ne m'aidait en rien... Mon Milestone est en 2.1 sans aucune rom custom ni quoi que ce soit..., ma batterie est d'origine mais il y a beaucoup d chinois inscrit dessus je sais pas si ça importe beaucoup mais elle chauffe maintenant beaucoup on dirait meme qu'elle gonfle. Pour le clavier il y a quelques touches qui ne sont plus bombees mais meme celle qui sont bombées deconnent parfois en fait ce sont des touches bien precises (la touche espace, le p, le i, la virgule et d'autres), le pad aussi a du mal a aller a droite et a descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Mac je me rappelle avoir eu un motorola razr v9 il y a fort longtemps. La batterie chauffer toujours après 2h d'utilisation et même après remplacement cher un espace SFR. Elle avait tellement chauffer quel avais fais fondre le plastique sous le cache batterie. Sinon sur ebay j'avais vu des claver a vendre et j'ai presque le même problème que toi avec le D-pad de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...