jcordeau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir, desole mais je suis bloqué.... j'ai voulu installe la nouvelle rom cyanogen et je suis bloque Je suis sur l'ecran clockwork et il m'est impossible de passer de la version 2.5.1.8 a 3.0.0.6 voila voila!!! Donc impossible d'aller plus loin dans le tuto.... comment dois-je faire docteur? Car a priori je n'ai plus de tel car ca reboot toujours sur recorey.... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu n'as plus de rom, nuance .... 3 fois rien .... Bon, alors, déjà, tu peux installer n'importe quelle autre rom en attendant (histoire de pouvoir téléphoner, par exemple :) ) parce que la CyanogenMod, tu peux encore patienter, je ne pense pas que la nightly 5 soit parfaite, loin de là .... Ensuite, pour la mise à jour, tu dois flasher le futur recovery comme une Rom normale: tu colles l'archive toujours zippé à la racine de la SD et tu lances le flash (pas l'update, le flash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 C'est bon j'ai réussi .... Il fallait dans clockwork faire advance puis rebout recovery (et non reboot system). voila! ensuite ca a marche sans probleme! je suis donc en cyanogen 7 nightly 4. C jolie et ca al'air plutot cool! Petite question: Comment activer la 3G orange !!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ;) Modifié 24 février 2011 par Farfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.