gerard25 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous Je viens d'acquérir le spica, et c'est vrai qu'il déchire ! Juste un soucis pour moi : avec Barcode scanner ou IxMAT, impossible de scanner quoi que ce soit sur mon écran PC (LCD) : l'image est bien trop claire (toute blanche) Pourtant avec le mode appareil photo de l'appareil, l'image est automatiquement ajustée pour que ce soit lisible, mais avec les logiciels de lecture de code barre, je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Modifié 28 décembre 2009 par gerard25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ouais c'est vrai que la mise au point c'est pas top mais avant de lancer l'appli vise déjà l'écran tu verra l'apn aura d'office la bonne mise au point ou baisse à mort la luminosité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrOnOs Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Tu as peut être le mode nuit d'activé dans les paramètre de ton APN. Regarde dans options > Paramètres. Chez moi, lorsque je le met sur Off, Barcode Scanner fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard25 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Merci pour votre aide Le mode nuit était déja sur Off. J'ai légèrement baissé la luminosité de mon écran (samsung lui aussi !) et là ça fonctionne impeccable encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Il faut ne pas mettre tout de suite l'objectif face à l'écran, mais le rapprocher doucement pour qu'il s'adapte. Le souci existe aussi avec un g1 :) Modifié 20 décembre 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard25 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ah non ça y est j'ai trouvé ! Il faut pointer l'écran AVANT de lancer l'application !! Après c'est impéccable. Super pratique en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ah non ça y est j'ai trouvé !Il faut pointer l'écran AVANT de lancer l'application !! Après c'est impéccable. Super pratique en tout cas oui, en effet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (un p'tit résolu ? :) ) C'est le problème des Samsung a priori ? La luminosité ne s'ajuste pas après qu'il soit lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.