oates92 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, Bientôt android man mais aussi coureur de photo correct (niveau smartphone bien entendu), j'ai vu sur le site face a face numérique que la qualité du x10 min pro est meilleur que sur le x10 : netteté, lumière, détail, ... Qu'en pensez vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 si tu veux cherche la qualité photo en smartphone SE, je pense que le Arc est mieux (mais bon, il est aussi bcp plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu parle de 2 produits qui n'ont rien à voir. Comparer un tél avec un écran 4" avec un 2.8" à clavier c'est pas vraiment de la comparaison. Regarde plutôt de quel type d'appareil tu as besoin. Perso, ayant eu quelques instant les deux en mains (pas en même temps je te l’accorde) les deux étaient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oates92 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Tu parle de 2 produits qui n'ont rien à voir. Comparer un tél avec un écran 4" avec un 2.8" à clavier c'est pas vraiment de la comparaison. Regarde plutôt de quel type d'appareil tu as besoin. Perso, ayant eu quelques instant les deux en mains (pas en même temps je te l’accorde) les deux étaient bien. Salut, En faite, je précise concernant la qualité des photos des deux téls. xperia x10 et x10 mini pro. Le site 'face à face numérique' montre la photo (voir pièce jointe) et en regardant c'était le jour et la nuit entre les deux. Le mini pro est meilleur. Mais je doute sur la qualité des tests du site lesnumériques.com. Voilà, si vous avez d'autres tests photos entre les deux, je suis preneur. Merci beaucoup. PS : de même comparatif publié sur ce site entre x10minipro avec iphone4, vous comprendrez, peut être, le doute que ce comparatif soulève ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ha pardon, je pensais que tu parlais du rendu de l'écran et pas des photos. Alors là je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi je prendrais le mini pro, ne serait-ce que pour le clavier physique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oates92 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Moi je prendrais le mini pro, ne serait-ce que pour le clavier physique ^^ Ok Master, c'est pour cette raison que je lance ma question sur la véracité des photos publiés sur le site Numeriques. Bref, à priori le déalage de qualité entre ces deux téléphones et surtout avec Iphone 4 semble normal. Etonnant ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.