Dirty87 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonsoir a tous ! Je me présente vite fait bien fait : Dirty87 , technophile de 20 ans , pratiquement fait toute les os mobile pour enfin atterrir sur un Milestone 2 ! Bon depuis deux trois jours c'est le kiff du bidouillage après 1 mois d'attente de la part de Virgin... ! Mais heuuu j'ai un petit soucis enfaîte ^^ ' ! Compte live.fr non configurable automatiquement..... J'ai fouiner dans le forum , dans les touts premiers topics M2 une solution était possible mais en vains ! Malgré avoir rentrer toute les infos nécessaire comme expliquer... HS aussi . Un autre topic précisé ce problème mais le mec a été gentillement reconduit vers le premier topic indiqué au dessus.... ! Mais dans tout ça moi bahh je galère - _- '' ! Donc si l'un de vous a la soluce je suis preneur ;) ! Merci d'avance Modifié 10 mars 2011 par Dirty87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 T'as activé l'option d'exportation dans live.fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 T'as activé l'option d'exportation dans live.fr? Merci de ta réponse , mais ou se trouve cette option ? dans les parametre du compte live via motoblur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Non, dans les options de ta boite mail depuis ton PC. Pour live.fr, je ne sais pas, ca fait des années que j'ai quitté hotmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir a tous ! J'ai effectué mes recherches sur le site constructeur , ce qui a résolu mon problème =) . Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut, Est ce que tu peux mettre la balise [RESOLU] dans ton titre... Ou si un modo peux passer par là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 tu peux expliqué comment tu a fait histoire que tout le monde sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 T'as activé l'option d'exportation dans live.fr? Peut être celle là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.