Aller au contenu

Motorola - Widget messages : affiche tous mes mails, mais pas gmail ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter un joli petit Motorola Milestone 2, avec Android 2.2.

Ca marche plutôt bien, et je suis charmé.

Cependant, le widget messages, qui affiche un aperçus des messages (mail, réseaux sociaux, etc...). Cet widget est très utile, car en un coup d'oeil, en "live", je vois tout les mails qu'on m'a envoyé.

Cependant, malgré ma configuration de compte Gmail, il ne me permet pas d'afficher les mails présents sur celui-ci ! Gmail est indisponible dans la liste de choix... J'ai fait une fausse manipulation ?

Pour les possesseurs d'un motorola, voici où trouver ce widget :

Menu > Ajouter > Widget motorola > Messages - Derniers messages des amis, de la famille et des collègues.

Options (entre autre) :

Affiche des propriétés : afficher les éléments de X jour(s) (ça c'est sympas !).

On peut même choisir les services : Yahoo mail, POP, FB, Linkedin, etc... Malheureusement, pou moi, pas Gmail !

Gênant : moi je voulais afficher les mails reçus sur ces dernières 24h, par ce widget, avec tous mes autres comptes mails ...

Dois-je utiliser la fonction IMAP de Gmail, pour l'afficher dans ce widget ? Pas de conflit possibles ?

Alors que faire ? :)

Je suis ouvert à toute idée,

Merci,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...