clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Depuis mon root de debut de semaine, j'observe de serieux ralentissements et je plafonne a 238 au quadrant et avant mon root j'etait a 331 ! que me conseillez vous pour revenir a des performances "potables" ? :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Essai de dérooter avec SuperOneClick dans la fonction "unroot" pour voir si les performances reviennent à la Normale. Mais normalement après un root les performances doivent rester pareils , Si le problème persiste tente un flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ok je fais un unroot cet apres ! je te tiens au courant mais je suis un peu perplexe pour un flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ok, as tu froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je comprend pas comment un rootage pourrait ralentir le tel ?? Vous pouvez m'expliquer? Miciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 nn , toujours eclair officiel , attend impaciament la OTA froyo !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bah je crois pas que SuperOneClick ne marche sur Eclair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si j'ai rooter le mien grâce a superoneclick je suis en 2.1 OFF SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 moi aussi et cela avait tres bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah bah ok je me suis tromper, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 je vient de faire le unroot ! j'ai eu le temps ! le quadrant est remonter à 322 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 nn , toujours eclair officiel , attend impaciament la OTA froyo !! :) avec froyo off on pourra faire les mise a jour OTA ?? Les gas pourquoi dite vous qu'il est possible qu’après root le tel soit moin rapide ? Normalement c'est le contraire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ba dsl mais la moi sa va plus vite sans le root ! il ya quan meme une difference entre 238 et 322 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi Mon tel est root est a garder ses performances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 moi pareil c'est bizarre car je compred pas comment il pourrait perdre ses perfs.... Bref, OTA sous 2.2 OFFICIELLE SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je ne pense pas que le teos supporte l'OTA et moi sa neme l'a pas ralentit au pire flash rom Kyrillos avec le lagfix motafocas integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pareil. D'ailleurs un sujet a deja ete abordé sur OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 nn , toujours eclair officiel , attend impaciament la OTA froyo !! :) Une OTA, tu vas l'attendre longtemps. À mon avis il y a un problème de vocabulaire... Perdre 100 points à son score Quadrant en rootant ? Pour rappel, le root n'est que l'installation d'un petit executable (su), d'un apk (SuperUser.apk) et éventuellement de Busybox (encore un petit éxécutable). Le root en lui même ne lance absolument rien sur le téléphone. À mon avis, la cause est ailleurs. Tu as rooté, tu t'es servi du root pour quoi ? Certainement pas juste pour te plaindre d'une baisse de performances :P ! Tu peux tenter un factory reset, le root sera conservé et tu verra bien ce que ça donne. Sinon, un petit flash en JPF ça peut pas faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Une OTA, tu vas l'attendre longtemps. À on avis il y a un problème de vocabulaire... Perdre 100 points à son score Quadrant en rootant ? Pour rappel, le root n'est que l'installation d'un petit executable (su), d'un apk (SuperUser.apk) et éventuellement de Busybox (encore un petit éxécutable). Le root en lui même ne lance absolument rien sur le téléphone. À mon avis, la cause est ailleurs. Tu as rooté, tu t'es servi du root pour quoi ? Certainement pas juste pour te plaindre d'une baisse de performances :P ! Tu peux tenter un factory reset, le root sera conservé et tu verra bien ce que ça donne. Sinon, un petit flash en JPF ça peut pas faire de mal. ahh c'est bien ce qui me semblais, peut être a t'il supprimé un fichier syst ?? Pour ma pars je suis rester a 336 de score quadrant Et je suis en officielle sans lagfix rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 puis-je savoir qu'est cequ'une OTA ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 OTA = OVER THE AIR ca signifie (d'apres moi) que tu n'a pas besoin de kies pour faire la maj (corrigez moi si jme trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 OTA = OVER THE AIR ca signifie (d'apres moi) que tu n'a pas besoin de kies pour faire la maj (corrigez moi si jme trompe) Effectivement, OTA, pour Over The Air, s'utilise en soi pour toute communication indépendante du téléphone par réseau sans fil. Dans le monde Android, on parle d'OTA pour désigner des mises à jour système se faisant sans l'aide d'un autre appareil (PC), le téléphone téléchargeant et installant la mise à jour par lui même. Il peut aussi être question de synchronisation OTA, c'est à dire la synchronisation des données (via GMail, Facebook, etc.) sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tout a fait ca, :) Tu fait les mises a jour directement depuis ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ah ok merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 je vais refaire un root et voir si les performances on changées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.