Aller au contenu

performance apres root


Recommended Posts

nn , toujours eclair officiel , attend impaciament la OTA froyo !! :)

avec froyo off on pourra faire les mise a jour OTA ??

Les gas pourquoi dite vous qu'il est possible qu’après root le tel soit moin rapide ? Normalement c'est le contraire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn , toujours eclair officiel , attend impaciament la OTA froyo !! :)

Une OTA, tu vas l'attendre longtemps.

À mon avis il y a un problème de vocabulaire... Perdre 100 points à son score Quadrant en rootant ? Pour rappel, le root n'est que l'installation d'un petit executable (su), d'un apk (SuperUser.apk) et éventuellement de Busybox (encore un petit éxécutable). Le root en lui même ne lance absolument rien sur le téléphone. À mon avis, la cause est ailleurs. Tu as rooté, tu t'es servi du root pour quoi ? Certainement pas juste pour te plaindre d'une baisse de performances :P !

Tu peux tenter un factory reset, le root sera conservé et tu verra bien ce que ça donne. Sinon, un petit flash en JPF ça peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une OTA, tu vas l'attendre longtemps.

À on avis il y a un problème de vocabulaire... Perdre 100 points à son score Quadrant en rootant ? Pour rappel, le root n'est que l'installation d'un petit executable (su), d'un apk (SuperUser.apk) et éventuellement de Busybox (encore un petit éxécutable). Le root en lui même ne lance absolument rien sur le téléphone. À mon avis, la cause est ailleurs. Tu as rooté, tu t'es servi du root pour quoi ? Certainement pas juste pour te plaindre d'une baisse de performances :P !

Tu peux tenter un factory reset, le root sera conservé et tu verra bien ce que ça donne. Sinon, un petit flash en JPF ça peut pas faire de mal.

ahh c'est bien ce qui me semblais, peut être a t'il supprimé un fichier syst ??

Pour ma pars je suis rester a 336 de score quadrant

Et je suis en officielle sans lagfix rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA = OVER THE AIR ca signifie (d'apres moi) que tu n'a pas besoin de kies pour faire la maj (corrigez moi si jme trompe)

Effectivement, OTA, pour Over The Air, s'utilise en soi pour toute communication indépendante du téléphone par réseau sans fil. Dans le monde Android, on parle d'OTA pour désigner des mises à jour système se faisant sans l'aide d'un autre appareil (PC), le téléphone téléchargeant et installant la mise à jour par lui même. Il peut aussi être question de synchronisation OTA, c'est à dire la synchronisation des données (via GMail, Facebook, etc.) sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...