Boctambul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Vérifie bien que aucune appli ne tourne an tache de fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 malheureusement c'est bien le root car je sui retombé a 228 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 malheureusement c'est bien le root car je sui retombé a 228 ! Tu as bien reboot le Tel après ? C'est vraiment bisarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Tu as bien reboot le Tel après ? C'est vraiment bisarre oui oui ! mais c'est pas grave je pense quand meme faire un flash 2.2 avec lagfix donc je serai bien obligé de repasser an root ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.