Aller au contenu

probleme E-Mail Htc Tattoo


mikionly

Recommended Posts

bonjour ,

moi je ne peux pas recevoir de mail je peux les envoyer mais il n arrive jamais a leur destinataire(en gros je peux pas en envoyer). et encore pr ke je puisse entrer une adresse de messagerie il ma fallu essayer tte les combinaisons possible. g neo 2 de bouygue telecom avc option web et mail donc je comprend pas. :( :(

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme soucis, en fait, avec l'appli Email (pas le gmail) dans la partie smtp, il faut decocher la partie qui demande de s'authentifier ou un truc comme ça... en fait fait laisser gerer le smtp tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur le site de ton opérateur, il y a une config automatique. Tu reçois un message sur ton téléphone que tu peux ainsi configurer ta messagerie.

Me concernant, quelqu'un sait pourquoi quand je reçois des mails sur mon tattoo, ceux provenant de site web s'affichent, mais ceux envoyés de mon pc non. J'ai que l'expéditeur et le contenu est vide. Suis obligé d'aller sur le webmail pour le lire... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...