Aller au contenu

Bluetooth


totoro64

Recommended Posts

Bonjour à tous.Je me permets d'ouvrir un sujet concernant les problèmes rencontrés avec le bluetooth autre que pour la voiture.J'ai essayé d'envoyer des fichiers au defy de ma femme avec le mien et j'ai remarqué que les .pdf ne passaient pas.C'est frustrant parceque c'est ce qui nous est le plus utile pour s'échanger nos planning respectifs facilement.J'ai vu dans un autre post que que Luisfigo avait recontré le même problème et qu'il modifiait l'extension de ces fichiers qui posaient problèmes.Je repose donc la question.Savez vous si il existe un moyen de débloquer ça définitivement en reparamétrant quelque chose de particulier ou quelle est la meilleur appli a installer?. Si c'est pas possible, on pourrait peut-être répertorier tous les types de fichiers qui posent problèmes afin d'éviter de se faire avoir au moment ou l'on effectue un transfert via bluetooth?.J'ai vu qu'il y a un sujet intitulé "comment envoyer des musiques via bluetooth"pourriez vous regrouper tout dans un seul et même post.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...