scolette Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum. je viens de franchir le pas en passant de windows mobile vers Android. Je peux dire que je ne suis pas déçu et très agréablement surpris par la qualité de l'OS. Je dispose de 2 motorola defy et j'ai cependant un problème avec ces 2 mobiles en wifi uniquement sur ma livebox. Pour être clair et précis, lorsque je me connecte en wifi, l'activité internet est normale. Au bout de quelques minutes, je n'ai plus d'accès au web via le wifi et mes ordinateurs également. Le DHCP de ma livebox est dans les choux et lorsque je met une adresse ip en dur, je n'arrive pas à pinger la LB et je n'ai plus de téléphone. Seul un redémarrage de la LB solutionne mon problème... à condition de ne plus utiliser mes défy en wifi. Avez vous une idée sur la question ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 alors la c'est étonnant, j'ai exactement le meme probleme avec un homebrew sur ma.. Xbox.. pourtant c'est totatement dirrérent en fait le reseau se "crash", pas meme acces à la box via 192.168.1.1 ya un sujet ici sur la console : http://www.teamfsd.com/showthread.php?179-Home-Network-crash-when-I-launch-freestyle-Dash c'est bien une livebox2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeknah Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Problème identique, livebox changé hier et le problème persiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, J'ai aussi un Defy et j'ai eu le même problème, au bout de quelques minutes aucun ordinateur n'avait accès à la WiFi. Ce problème se produit que sur lesLivebox. Solution : 1/ Connectez vous au panneau d'administration de la Livebox (http://192.168.1.1) 2/ Entrez les identifiants pour rentrer en mode Admin (nom d'utilisateur : admin ; mdp : admin) 3/ Allez dans l'onglet "Configuration" puis "Livebox" -> "Paramètres WiFi" 4/ Dans "Général", à "Mode", changez "b/g/n" par "b/g" Rebootez et hop c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhanman Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Moi aussi meme problem. Et pendant ce 'solution' est un bonne nouvelle, pour moi je ne veut pas ralentir les connexions wifi sur tout mon reseau pour que mon tel mobile peut fonctionner comme il faut! Est ce que il y a d'autres propositions? Ou un reponse de Orange (qui as fourni mon mobile et livebox)? Merci, Tom. Solution : 1/ Connectez vous au panneau d'administration de la Livebox (http://192.168.1.1) 2/ Entrez les identifiants pour rentrer en mode Admin (nom d'utilisateur : admin ; mdp : admin) 3/ Allez dans l'onglet "Configuration" puis "Livebox" -> "Paramètres WiFi" 4/ Dans "Général", à "Mode", changez "b/g/n" par "b/g" Rebootez et hop c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah les livebox... J'ai eu ce probleme pendant des mois lorsque ma xbox en wifi se déconnectait, plus de reseau meme sur les p.c, obliger de debrancher-rebrancher la livebox... Un jour ça m'est arrivé vague 48 d'une horde GoWar2, ça m'a tellement enervé que je suis allé direct acheter un cable RJ45. Par contre jamais eu de probleme avec le Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptn_kvrn Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Solution : 1/ Connectez vous au panneau d'administration de la Livebox (http://192.168.1.1) 2/ Entrez les identifiants pour rentrer en mode Admin (nom d'utilisateur : admin ; mdp : admin) 3/ Allez dans l'onglet "Configuration" puis "Livebox" -> "Paramètres WiFi" 4/ Dans "Général", à "Mode", changez "b/g/n" par "b/g" Rebootez et hop c'est réglé ! Bonjour, mon souci, c'est que depuis que j'ai passé la livebox en b/g à cause des plantages, mon défy se connecte en Wifi mais je n'arrive pas à charger une seule page sur le navigateur! je ne comprends plus rien. Je l'ai relancé mais le résultat est le même. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.