raziel71 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Non désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Origine Samsung Date d'achat : Novembre 2010 Date de fin de garantie : Novembre 2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Tout ce qui est dans la boite d'origine. Kit main libre, câble USB, notices, chargeur. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (71, Chalon sur Saone et ses alentours) Echanges acceptés : oui: HTC Desire Z, Nexus one (voir peut être Desire) SAV : Jamais Vente : 250 In Remarques : 1ère main. Excellent état car protégé depuis le début par film Invisible Shield. J'ai la facture et la boite est complète. J'ai la boite de l'invisible shield et la facture de celui-ci. Uploaded with ImageShack.us Bonjour, J'ai un Nexus One rooté avec la ROM Cyanogen v7 installée.... J'ai (re)déposé mon annonce ici mais elle n'apparait pas encore... En voici le détail : Vends Google Nexus One acheté aux USA en mai 2010. Pas de garantie, pas de facture. Accessoires au complet : - chargeur prise US ; - câble USB ; - pochette ; - mode d'emploi - microSD 16Go ==> HS ( :emo_im_lips_are_sealed: ) J'ajoute une station d'accueil non-officielle permettant de charger une seconde batterie en même temps et 2 stylets. Rooté (RA-nexus-v2.1.1). ROM Cyanogen v7 Au départ, je ne voulait QUE le vendre mais pour un second SGS je suis prêt à effectuer un échange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 J'attend une réponse pour Nexus neuf avec facture et garantie jusqu'a 2012. Si jamais ça ne se fait pas je reviendrai vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Dommage que tu ne sois pas dans ma région: Rennes (35) la semaine, Saintes (17) le week-end, car j'ai un Nexus One garanti et je cherchais un Galaxy S par exemple à la place, sniff. Modifié 3 mars 2011 par Mickydeplage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Ben après on est des gens civilisés. J'pense qu'on peut se faire confiance. Tu m’envoies ton tel. A réception je t’envoie le miens. Et voilà. Mais bon j’attends toujours réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Comme j'ai toujours pas de réponse je relance pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Dommage que tu ne sois pas dans ma région: Rennes (35) la semaine, Saintes (17) le week-end, car j'ai un Nexus One garanti et je cherchais un Galaxy S par exemple à la place, sniff. Pour info, facture? Etat du téléphone? Protection? Boite complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Au cas où.... Mon Nexus One est toujours dispo.... Contactes-moi en MP si ça te tente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Il est dans quel état le tiens? Ce qui m'embête c'est que y'a pas de facture et plus de garantie. Malgré les accessoires je pense que c'est pas à valeur égale. En plus chargeur US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il est dans quel état le tiens? Ce qui m'embête c'est que y'a pas de facture et plus de garantie. Malgré les accessoires je pense que c'est pas à valeur égale. En plus chargeur US. Le mien n'est plus sous garantie et n'a pas de facture mais il n'est pas tombé du camion et il est en superbe état.... Je n'ai juste pas voulu attendre pour l'avoir, c'est pour ça que je l'ai acheté aux USA. Pour ce qui est du chargeur US.... perso, j'utilise le câble USB pour le charger.... Je n'ai jamais utiliser un chargeur "normal" pour charger mon Nexus et je fais pareil pour mon SGS.... En plus, maintenant il existe l'adaptateur courant-USB où il suffit de brancher le câble USB dessus et de brancher le tout sur le secteur.... En prime, le mien est rooté et je te mettrais la ROM que tu souhaites.... Seul hic : j'ai pas de carte SD à te fournir, celle que j'avais de 16Go m'a lâché dans les mains.... Mais si ce n'est que ça, j'en achète une de 8Go que je t'offrirais... :emo_im_angel: Pour terminer, je ne suis pas d'accord quand tu dis que malgré les accessoires ce n'est pas à valeur égale.... Regarde le prix d'un neuf.... ajoute les accessoires... et le temps passé pour rooté et installer une ROM... Mais bon, chacun voit midi à sa porte !!! Personne ne te force la main.... Je ne fais que te proposer puisque tu cherches à tout prix un Nexus One et que j'en ai qui ne sert (presque) à rien.... Alors qu'au départ je souhaitais uniquement le vendre et ne pas échanger.... Surtout que je possède déjà un SGS.... ;) Voili voilà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour tes explications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Je viens d'avoir confirmation du vendeur. Donc le Galaxy est uniquement en vente. Si un modo pouvait passer le sujet en [VDS] uniquement ça serait bien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel71 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Vendu sur un autre support. Si un modo pourrait fermer le sujet. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts