Aller au contenu

[Vendu] Samsung Galaxy S

raziel71

Recommended Posts

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy S

Version d'android : Froyo 2.2

ROM : Origine Samsung

Date d'achat : Novembre 2010

Date de fin de garantie : Novembre 2011

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui. Tout ce qui est dans la boite d'origine. Kit main libre, câble USB, notices, chargeur.

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (71, Chalon sur Saone et ses alentours)

Echanges acceptés : oui: HTC Desire Z, Nexus one (voir peut être Desire)

SAV : Jamais

Vente : 250 In

Remarques : 1ère main. Excellent état car protégé depuis le début par film Invisible Shield.

J'ai la facture et la boite est complète. J'ai la boite de l'invisible shield et la facture de celui-ci.

dsc0153of.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour,

J'ai un Nexus One rooté avec la ROM Cyanogen v7 installée....

J'ai (re)déposé mon annonce ici mais elle n'apparait pas encore...

En voici le détail :

Vends Google Nexus One acheté aux USA en mai 2010.

Pas de garantie, pas de facture.

Accessoires au complet :

- chargeur prise US ;

- câble USB ;

- pochette ;

- mode d'emploi

- microSD 16Go ==> HS ( :emo_im_lips_are_sealed: )

J'ajoute une station d'accueil non-officielle permettant de charger une seconde batterie en même temps et 2 stylets.

Rooté (RA-nexus-v2.1.1).

ROM Cyanogen v7

nexusone.jpg

Au départ, je ne voulait QUE le vendre mais pour un second SGS je suis prêt à effectuer un échange....

Dommage que tu ne sois pas dans ma région: Rennes (35) la semaine, Saintes (17) le week-end, car j'ai un Nexus One garanti et je cherchais un Galaxy S par exemple à la place, sniff.

Modifié par Mickydeplage

Dommage que tu ne sois pas dans ma région: Rennes (35) la semaine, Saintes (17) le week-end, car j'ai un Nexus One garanti et je cherchais un Galaxy S par exemple à la place, sniff.

Pour info, facture? Etat du téléphone? Protection? Boite complète?

Il est dans quel état le tiens?

Ce qui m'embête c'est que y'a pas de facture et plus de garantie.

Malgré les accessoires je pense que c'est pas à valeur égale. En plus chargeur US.

Le mien n'est plus sous garantie et n'a pas de facture mais il n'est pas tombé du camion et il est en superbe état....

Je n'ai juste pas voulu attendre pour l'avoir, c'est pour ça que je l'ai acheté aux USA.

Pour ce qui est du chargeur US.... perso, j'utilise le câble USB pour le charger.... Je n'ai jamais utiliser un chargeur "normal" pour charger mon Nexus et je fais pareil pour mon SGS.... En plus, maintenant il existe l'adaptateur courant-USB où il suffit de brancher le câble USB dessus et de brancher le tout sur le secteur....

En prime, le mien est rooté et je te mettrais la ROM que tu souhaites....

Seul hic : j'ai pas de carte SD à te fournir, celle que j'avais de 16Go m'a lâché dans les mains.... Mais si ce n'est que ça, j'en achète une de 8Go que je t'offrirais... :emo_im_angel:

Pour terminer, je ne suis pas d'accord quand tu dis que malgré les accessoires ce n'est pas à valeur égale.... Regarde le prix d'un neuf.... ajoute les accessoires... et le temps passé pour rooté et installer une ROM...

Mais bon, chacun voit midi à sa porte !!!

Personne ne te force la main....

Je ne fais que te proposer puisque tu cherches à tout prix un Nexus One et que j'en ai qui ne sert (presque) à rien.... Alors qu'au départ je souhaitais uniquement le vendre et ne pas échanger.... Surtout que je possède déjà un SGS.... ;)

Voili voilà !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...