chalumeau Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous! Je suis un petit nouveau dans la communauté android, et je suis actuellement en train de me demander, si android, peut gérer un communication RS232, comme sur un pc, avec le bon vieux DB9. Bon je pense que c'est probable, vu que le bluetooth en une RS232 émulé. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androsoum Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ca fait une bonne éternité que je n'ai pas entendu : RS232, tu veux télécommander une bécane ;) bonne recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalumeau Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Et oui! Je souhaite à partir d'une RS232, commander une carte avec un microcontroleur. D'ou ma question de savoir si android gère un RS232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androsoum Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 En passant par de l'usb dernière le connecteur RS232 ça me semble faisable après faut le développement qui correspond à ton besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.