Cybero Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon... à l'époque où j'utilisais la ROM itanium avec A2SD+ j'avais du créer une partition ext, puis la faire évoluer en ext3 puis ext4 Maintenant que je n'utilise plus A2SD+ je ne vois plus l'utilité de conserver cette partition... A moins qu'elle ait une utilité particulière sur Androïd en général ? Dans ce cas, quelle taille mettre ? et pour le swap ? J'avoue que quand j'avais fait ça je ne m'étais pas trop poser de question et j'avais simplement suivi un tuto. Donc en fait mes questions: Sans A2SD+, est-il nécessaire, conseillé d'avoir une partition ext ? Si oui pourquoi ? de quelle taille ? Qu'est-ce que le swap ? quelle valeur faut-il mettre ? Qui peut m'éclairer sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si tu ne l'utilises plus avec A2SD+, elle n'a plus aucune utilité. Depuis que je suis passé aux hboot modifiés (oxygen, cm7), j'ai viré la partition ext3 et ainsi récupéré la place sur ma SD (j'ai que 4Go, donc ça fait du bien) ;) Ensuite le swap est inutile également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Ok parfait, ça ne fait que confirmer mes recherches :-) Minux, au top de l'info B) Reste plus qu'à supprimer la partition mais ça je devrais trouver tout seul ce soir chez moi en branchant ma SD direct sur l'ordi Parce que là au taf en USB, pas moyen Et à moi les 4Go de ma carte (et ouais moi aussi je cours après l'espace libre :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.