PaulVerlaine Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution concernant mon problème. Lorsque j'essaye de créer un compte hotmail via l'appli mail d'origine du Legend, après avoir entré mes identifiants j'ai un message d'avertissement qui m'indique l'impossibilité de se connecter au serveur distant (je suis sous couverture 3G pourtant). Je continue en ignorant le message, pour terminer la configuration, mais bien évidemment, la synchronisation ne fonctionne pas et un message d'alerte (attention level 2 dans les messages d'erreur!) survient avec le message laconique suivant: "erreur réseau" Lorsque je demande de vérifier les informations de compte, il m'indique qu'il est impossible de le faire car le serveur ne répond pas., et parfois que mon "serveur entrant" ne prend pas en charge le SSL (si je modifie le type de sécurité sur TLS ou aucun, j'ai toujours un problème de serveur qui ne répond pas). Voici les "paramètres entrants", personnellement je n'y connais pas grand chose alors je ne saurais dire si il y a une erreur Protocole: pop Adresse mail en hotmail.fr Serveur pop: pop3.live.com type de sécurité: SSL Port du serveur: 995 A ce stade j'ai donc l'erreur, soit du serveur qui ne répond pas, soit de la sécurité qui est mal configurée Paramètres du serveur "sortant" serveur SMTP: smtp.live.com type de sécurité SSL Port du serveur: 465 Et là j'ai également le problème du serveur qui ne répond pas. Merci d'avance aux surdoués d'androïd/des réseaux pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour moi, le serveur entrant est bon, mais le serveur sortant j'ai type de securite TLS et port du serveur 587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulVerlaine Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Pour moi, le serveur entrant est bon, mais le serveur sortant j'ai type de securite TLS et port du serveur 587 Chez moi ça ne fonctionne pas, même en mettant ces paramètres... :( Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.