acrlid Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour, je viens de recevoir mon acer liquid, et en attendant mon forfait, je me demandais si on pouvait le connecter au net via le cable usb, ou avec un autre moyen que le wifi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrlid Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je ne sais pas trop, ça doit être faisable sur un PC, mais sur un smartphone, j'en doute ... Je me demande qu'est ce qui se passera, en fait : le téléphone va réagir comment ? Il va prendre ça comme une connexion wi-fi ou 3G ? Je pense que même si un câble destiné à cet usage existait, l'Androphone ne le reconnaîtrait pas et ne saurait s'en servir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Sinon tu peux utiliser PDANet qui fait cela trés bien, il marche sur le Milestone mais je ne l'ai pas encore tester sur le Acer Liquid ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.