Aller au contenu

Connexion Wi-Fi impossible avec Teos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un sérieux soucis avec mon Teos c'est que je n'arrive pas à le connecter à des réseaux Wi-Fi sécurisés. Je rentre la clé WEP, puis le téléphone le mémorise mais ne se connecte jamais au Wi-Fi! En revanche, il se connecte sans difficultés au réseau non protégés.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il ne se connecte pas....en ce moment meme je t'ecris depuis mon teos connecté sur un reseau wifi protégé avec wep. Es-tu sure d'avoir mis la bonne clé wep ?? Tu peut cocher sur "afficher le mot de passe" pour voir ce que tu tape. Il faut aussi que tu sois pres de la boite wifi au moment de ta premiere connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je suis sur de moi! J'ai vérifié, et re-vérifié ^^!

Et oui, je suis tout près de mon modem.

Ca me le fait souvent, pour ma part c'est un problème de modem, il faut que je réinitialise la clé WPA et WEP de mon modem si je veux pouvoir m'y connecter, essaye de te co avec un autre appareil du genre PC et vois si le problème est toujours là sinon rentre dans ton modem et remets une nouvelle clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu essai de te connecter sur une LiveBox, vérifié que tu as bien appuyé sur le bouton d'appairage situé en dessous de la Box.

Attention le protocole WEP est dépassé! N'IMPORTE QUEL petit malin peut cracker votre clé en 5 minutes montre en main! Et selon HADOPI, vous êtes responsable de votre réseau... Donc optez pour le WPA, voir WPA2, qui reste "quasi" inviolable! N'oubliez cependant pas de changez votre clé si des fois quelqu'un avait déjà pénétré le réseau! Choisir une clé avec une protection forte de préférence (lettre majuscule et minuscule+ symbole+ chiffre) est la meilleur des protections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu essai de te connecter sur une LiveBox, vérifié que tu as bien appuyé sur le bouton d'appairage situé en dessous de la Box.

Attention le protocole WEP est dépassé! N'IMPORTE QUEL petit malin peut cracker votre clé en 5 minutes montre en main! Et selon HADOPI, vous êtes responsable de votre réseau... Donc optez pour le WPA, voir WPA2, qui reste "quasi" inviolable! N'oubliez cependant pas de changez votre clé si des fois quelqu'un avait déjà pénétré le réseau! Choisir une clé avec une protection forte de préférence (lettre majuscule et minuscule+ symbole+ chiffre) est la meilleur des protections...

Oh!!! Je viens d'apprendre quelque chose, merci je vais de suite changer ma cle wep pour wpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...