JordanZerathe Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Nous somme la société DMIR Informatique et nous vendons actuelement des Tablette tactile EasyPad NEUF au prix de 159 Euros http://www.dmir-informatique.fr/ N’hésitez pas a venir faire un tour ! Cordialement Dmir Informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 intéressant, surtout les 2x usb2 Mais 256mb de Ram est vraiment trop peu (c'est ce que j'ai sur mon phone et ça lag pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@nonyme Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ;)ce genre de tablettes sont de bonnes qualité mais pas toujours tres puissantes ! de plus elles doivent surment venir de Chine et étandonné que se sont des "contres-façons" arriver à la douane le produit peut etre vu et avec votre nom, prénom, adresse, ... écritent dessus vous risquer de gros ennuis ! Mais bon sa n'arrive pas toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Quitte à avoir un mec de la boutique sous la main, autant poser les questions importantes ... Capacitif ? resistif (j'ai comme un horrible préssentiment :emo_im_lips_are_sealed: ) Résolution (480*800 j'imagine, même sur la 10") J'ose même pas demander pour le market :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Frandroid avait fait un article concernant ces tabs, il y avait les spec. http://www.frandroid.com/56231/ventes-privees-de-tablettes-android/ @ : @nonyme Je ne vois pas en quoi ce sont des contre-façons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Peut-être une contrefaçon de la langue française ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.