jcyril333 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) bonjour voila je me pose la question sur la mise a jours du desire HD en gigerbread par htc car sur le site de orange sur les prévision des mises a jours il y a marque sa HTC Desire HD 2.2 (Froyo) vers Gingerbread prevu le24/01/2011 je voudrais savoir si vous avez une idée de la mise a jours ... merci Modifié 24 février 2011 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour voila je me pose la question sur la mise a jours du desire HD en gigerbread par htc car sur le site de orange sur les prévision des mises a jours il y a marque sa HTC Desire HD 2.2 (Froyo) vers Gingerbread prevu le24/01/2011 je voudrais savoir si vous avez une idée de la mise a jours ... merci Ils ont fumé... La maj gingerbread arrivera surement apres la sortie des desire/incredible/wildfire S, alors t'a encore quelques mois. Et faut ensuite, pour les malheureux DHD orange, attendre qu'il mette leur propre surcouche par dessus celle d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 c'est pour sa que je l'ai remis sur une rom ruu htc officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Il ne faut pas se leurrer, les DHD Orange auront surement Gingerbread dans plus de 6 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 par contre ca serait bien de change le titre du topic car c'est ambigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 voila c'est changer .... c'est marquer dans l'assistance mobile orange quand on rechercher mise a jours android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci de regarder sur l'article du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 HTC Desire HD 2.2 (Froyo) Gingerbread 24/01/2011 24 /01 /2011 est la mise à jour de froyo ... il faut apprendre à lire ... http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-android-3510.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsdallara Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, La même page existe chez SFR / Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.