Robertdu95 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si il ny as pas de problème quand on achete une application par carte bleue, car je suis interressé par celle de la langue des signes. merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 tu voudrais des infos a propos de quel problème en particulier ? ou plutôt, que pense tu avoir comme problème ? le market est sécurisé et bien développé, j'ai acheté 5/6 appli dessus et aucun problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robertdu95 Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 tu voudrais des infos a propos de quel problème en particulier ? ou plutôt, que pense tu avoir comme problème ? le market est sécurisé et bien développé, j'ai acheté 5/6 appli dessus et aucun problème ... merci , donner ses infos CB ca fait toujours peur je vais voir avec ma banque car je crois qu'il font des cartes valabes 1 seule fois donc pour moi cela serais mieux merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.