jp21721 Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 (edited) Bonjour a tous, avant d'avoir acheté le blade en décembre, je m'étais renseigné sur ses capacités, etc.... Et sur un test que j'avais trouvé sur internet, j'avais remarqué que le téléphone avait les touches de couleur bleue. Et en achetant le téléphone au mois de décembre, j'ai vu qu'il avait les touches blanches. Je voulais savoir s'il y avait la possibilité de changer la couleur de celles-ci. Merci à vous. Edited February 24, 2011 by jp21721 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 C'est pas bleu ça, c'est blanc, la photo a été prise en faible luminosité avec un apn fait des franges qui tirent sur le violet. mais bon blanc, bleu..en plein jour tu verrais pas la différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts