fipec Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut à tous, alors voila j'ai un petit soucis avec la mise à jour du clokworkmod. J'ai suivis le tuto du forum qui m'a fait installé la version 2.5.1.2 à cette adresse . Le problème c'est qu'après pour le mettre à jour j'ai voulu suivre le tuto sur le wiki frandroid (tiré de xda) mais rien à faire mise à jour impossible. Ca me met installation en cours puis d'un coup installation interrompue. Donc je suis toujours en 2.5.1.2. alors qu'il est marqé partout cwm 2.5.1.3 pour l'installe de la core droid ou cwm 3.0.0.6 pour la révolution. Cest donc chiant. J'arrive à installer les rom avec ma version 2.5.1.2. Par contre es que ça peut poser problème ou alors es que du coup l'installation ne se fait pas entièrement ? Avez vous un autre tuto pour que je le mette à jour car je suis désespéré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En installant rom manager via market tu peux flasher le recovery en 3.x.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Si je mets en 3.0.0.6 et par exemple comme la rom core droid il y a marqué qu'il faut la 2.5.1.3 a fonctionnera ou pas ? Quelle version vous me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je suis en 2.5.1.3 et j'ai aucun problème avec ... la 3.x.x.x ne permet pas le nandroid backup il me semble mais c'est à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @corben : faux !!! pas de soucis chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Le nandroid back up fonctionne avec le version 3.x.xx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 autant pour moi :P c'est ce qu'il me semblait avoir lu mais comme j'ai plus trop suivi l'actu cwm ces derniers jours j'aurai du me taire :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.