edreams Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Une mise à jour Gmail vient de faire son apparition. Au final peu de nouveautés... La sélection de texte et copier/coller en "pression longue" est enfin dispo mais..... uniquement pour les utilisateurs de Gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 lol, merci pour cette indication. sais tu s'il y a d'autres modifs dans cette maj ? je ne l'ai pas encore faite. merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 lol, merci pour cette indication. sais tu s'il y a d'autres modifs dans cette maj ? je ne l'ai pas encore faite. merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai vaguement lu quelque part qu'il y avait aussi comme nouveauté une meilleure gestion des couleurs des labels et la correction de quelques bugs. De mon côté je n'ai pas trop compris ce qu'était cette histoire de couleurs de labels et je vois pas de différences avec la version précédente... mais bon je suppose qu'ils n'ont pas sorti une MAJ pour rien, j'ai pas dû encore assez fouiner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est normal que je ne trouve pas gmail sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui ils l'ont viré suite à un problème de mise à jour. Sent from my HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ah ok, bon bah je vais attendre alors. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'ai la mise à jour sur mon Defy en 2.2. Principale amélioration: la prise en charge des couleurs des libellés. Et mine de rien ça parait léger mais quand on y a droit on se dit "Enfin!!" PS: pour que ça se voit il faut avoir réglé ça dans son Gmail (site web)... évidemment. Modifié 25 février 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 merci pour vos retours. finalement, la maj s'est faite ce matin (j'ai du laisser la coche des maj autos)... je ne vois pas trop de differences lol... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Toujours pas de mise à jour pour mon Desire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdoucet Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 salut, je viens de te faire la mise à jour et surprise, je ne peux peux plus me connecter à internet!! le réseau mobile est activé mais quand je veux me connecter, il me dit connexion impossible..... pareil le GPS n'a pas l'air de répondre... quelqu'un a t il déjà vu ça? merci xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 La mise à jour pour Gmail est de nouveau dispo sur le market. Le numéro de version est désormais ma 2.3.4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Quelqu'un peut me dire la place que prend la MàJ ? Car certains sur le market annoncent 31 Mo après MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Chez moi l'appli Gmail fait 4,34 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.