Aller au contenu

cherche telephone


Recommended Posts

Bonjour ,

Étant donner que ca sera mon premier téléphone tactile et new génération , j'ai était convaincu par l'iphone 4 , mais soudainement j'ai découvert le samsung galaxy S qui ma ouvert les yeux vers le monde de Android , c'est pour cela que je viens vous demande quelle téléphone vous pouvez me conseillez

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

4) peut importe

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: (toutes les options)

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samsung galaxy S est un des meilleurs tel android(malgrés le fait qu'il y avait des bug a sa sortie).

Mais avant de te jeter dessus je te conseil de te renseigner sur:

Le htc Desire HD(le tel le plus plébiscité sur ce forum)

et le HTC desire(un peu plus vieux mais pour un premier smartphone et sachant que tu l'achète hors abonnement il peut etre un trés bon choix).

Jette un coup d'oeil sur les tests de frandroid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le "with Google" ça ne veut pas dire que les mises à jour sont fournies par Google. Par exemple le Galaxy S est "with Google" mais les mises à jour sont bel et bien faites par Samsung.

En fait je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond, peut-être la présence de toutes les applications Google sur le téléphone (Gmail, Maps, Market, ...etc.), mais les 9/10èmes des appareils Android le sont dans ce cas là.

Si tu veux des mises à jour fournies par Google, les 2 seuls que je pourrais te conseiller sont le Nexus One (bien) ou le Nexus S (mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelque recherche , je me suis plus penche vers le galaxy S , le HTC desire HD , et l'iphone 4 .

j'ai pas bien compris pour les mises a jour google ??? qu'est ce que ca ajoute de plus?

si quelqu'un peut me donner les plus et les moins de chacun des telephone pour m'aider dans mon choix

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que c'était vraiment son critère mais simplement qu'il voulait un tel avec des maj(quant tu fais le quizz on te propose de repondre "with google" donc forcement tu rep oui )je sais meme pas si il était au courant qu'il y avait des tels google (sans vouloir etre offensant mais vu le flop du nexus one en france..) j'me trompe??

Et c'est justement le cas du SGS et DHD mais pour combien de temps encore,la est la question :P

Quant a savoir le but du with goole,j'imagine que c'est pour mettre en exergue le partenariat avec eux mais c'est vrai que si c'est un tel android on se doute qu'il est pas "with microsoft"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils dépasseront a n'en pas douter les 400e (550 a 600e et la pomme 5 j'ose meme pas dire son prix).

Peut etre que le desire S sera dans cette ordre de prix mais j'en doute.

De toute facon avoir le choix entre un DHD ou un SGS c'est pas si mal :P (mais le choix est cornélien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé , je suis perturbe , ce qui me pousse a aller vers le SGS et le DHD c'est leur configurations , qualite image ... par contre niveau design je prefere de loin l'iphone 4 , le menu est beau aussi , par contre le SGS au niveau menu on dirait une imitation iphone , je trouve qu'il est moche (la boussole , le clavier tactile , les icones ...) .

je sais vraiment pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...