PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Une petite question qui trotte dans ma tete. J'ai beaucoup aimé le concept du OneFingerZoom propre à Mediascape. J'aimerais savoir s'il est possible d'linstaller sur une ROM quelconque... Et si OUI, comment faire ??? MERCI d'avance !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 OneFingerZoom = MediaScape du FW A0435 si tu as une ROM qui est à base de A0435 (pas les 2.2 ) dont le Mediascape n'a pas été supprimé (ce qui exclu la Blue Spark) = OneFingerZoom active sur le MediaScape, et nulle par ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 OneFingerZoom = MediaScape du FW A0435 OneFingerZoom active sur le MediaScape, et nulle par ailleur... Et c'est bien dommage... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 perso, je préfère le DUAL TOUCH... j'arrives pas à m'habituer à ce système de OneFingerZoom .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Ha oui le dual touch est au poil, c'est sûr !!!! mais le OneFingerZoom a un certain charme que j'ai bcp apprécié quand meme... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.