Wolferkill Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut à tous voilà je vais changer de portable le 18 mars et je ne sais pas quoi choisir entre le nexus s et le galaxy s :/ apparemment le nexus S francais a un écran SLCD... alors je voulais savoir que valait cet écran comparé au SUPER AMOLED, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 A ce que je me suis laissé entendre dire (ou plutôt "laissé lire"), le Sc-LCD (car c'est un Super Clear LCD et non un Super LCD simple), ont des noirs un peu moins profonds (contraste moins élevés), mais c'est du kif kif bourricot. En revanche le Sc-LCD consomme plus que le S-AMOLED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je pencherais pour un nexus S car 2.4 sera une certitude dessus. Mais il faudra te restreindre à 16go, pas de 720p pour le moment et l'absence du Samoled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolferkill Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Je sais pas parce que j'ai un ami qui a un nexus s super AMOLED et j'adore la profondeur des noirs et son contraste :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 SGS, assurément. La version française (européenne ?) du Nexus S, sans super-amoled, c'est du gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolferkill Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 SGS, assurément. La version française (européenne ?) du Nexus S, sans super-amoled, c'est du gâchis. Ok merci tu m'as aidé à me décider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pourtant ici il est vendu avec le super amoled http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Nexus-S/1-60636-telephone-portable-Samsung-Nexus-S.html Ou c'est une erreur du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolferkill Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Pourtant ici il est vendu avec le super amoled http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/Nexus-S/1-60636-telephone-portable-Samsung-Nexus-S.html Ou c'est une erreur du site? Non non ce n'est pas une erreur du site, il est simplement importé des USA, en France on n'a droit qu'au SLCD x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Non si je ne m'abuse le nexus S a un super clear LCD (mieux que S-LCD) franchement c'est pas la mort.. :P Au moins les couleurs seront respectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.