gatts1aa Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjours a vous, Je vous explique mon soucis qui est assez compliqué, j'ai acheté un téléphone sur un site d'annonce "bon**n" pour ne pas le citer ( oui je sais première erreur ) , j'ai reçu le téléphone mardi et il s'avère que la connectique d'alimentation ne marche pas je suis allez chez un technicien sfr qui a constaté que celle ci était complètement dessoudée avec les pattes arrachées ... le vendeur ne veut rien entendre il stipule que c'est dut a la livraison. j'ai trouvé une solution pour pouvoir recharger la batterie via un adaptateur externe, mais la je rencontre un problème avec le schéma de sécurité et au bout de 3 essaie je tombe sur une fenêtre me demandant mon compte google, j'ai essayé avec mon compte a moi mais cela ne fonctionne pas car je suppose qu'il faut le compte qui a été utilisé lors de la première mise en marche du téléphone, les solutions que j'ai pu trouver me propose le " seus" ou le " hard reset" mais je ne peux faire ni l'un ni l'autre car je n'ai pas accès au port usb du téléphone et ni au menu de navigation du téléphone... sachant qu'il a des codes ou des manipulations qui existent pour remettre le paramétrage d'usine je voudrais savoir si vous pourriez m'aider. Si vous avez des doutes j'ai toutes les preuves concernant l'achat du téléphone je peux même vous envoyer des photos de la connectique dessoudée, c'est vraiment en désespoir de cause que je fais appel a vous je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...