zzizi Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, je possède un htc desire que j'ai debrandé en rom officielle. Cependant, une question m'est venue a l'esprit: celle de la mémoire interne. En effet, j'ai lu les nombreux sujets sur celle-ci et oui elle n 'est pas suffisante. Mais lorsque je somme la place que prennent les différentes applications qui sont sur mon téléphone uniquement et que je rajoute l 'espace disponible et bien je n arrive aux 147 mo disponibles en gros pour les applications. Mais pas du tout... est ce nornal ? ou passe cet espace manquant ? Merci de vos réponses et j'espere ne pas avoir crée un sujet pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Il y a un sujet expliquant comment augmenter cet espace et un qui explique comment partionner sa carte sd pour que les appli aillent dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Il y a un sujet expliquant comment augmenter cet espace et un qui explique comment partionner sa carte sd pour que les appli aillent dessus ^^ J ai fait la manipulation pour le deplacement forcé vers la sd. Pouvez vous me donner le lien pour augmenter la place disponible ? Sinon qu est ce qui prend de la place ? Que les applis ? ou d autres éléments rentrent en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si je ne dis pas de connerie, il y a également le cache des applications! Notamment celui du navigateur, des mails, des contacts... et parfois ca monte très vite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 pour augmenter l'espace memoire dedié aux applications regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzizi Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je ne veux pas me lancer dans le root etc. C était surtout pour savoir ou sont passe ces 70 mo... pour du cache a me parait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) voila , je crois que les partitions de la mémoire interne sont faites ainsi : http://www.noelshack.com/uploads/images/15564798244512_sans_titre.jpg edit: a non j avais pas bien compris ta question . j avais cu que tu te demandé comment ca ce fait qu'il reste seulement 147 mo. Moi c est pareil, j en suis sur que si je fesait une resto d usine et que je remette toutes les apllis j aurais 40 mb en plus. Il y a par exemple facebook for htc sense , si tu l as activer, tu vas dans gestion de la synch et tu met supprimer le compte, la deja tu gagne 4 mb alors que dans toutes les appli , sur face book for htc sens j avais que quelques Ko... C est chiant, on a pas acces a tout ( on ne vois pas vraiment tout ce que les aplli stockent) ( face book for htc sense garde les photos des contacts et tout..) Modifié 24 février 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.