soad0 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, je suis en root sur une rom blayo et je voudrais savoir si il est possible de personnaliser le bouton "loupe" en bas à droite du Legend pour en faire un raccourci vers une application au choix. Pour ma part j'airmerai avioir google gesture à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Sur cm7 c'est possible via le menu cyanogenmod/entrée /seach key Behaviour ( tu peut configurer pression courte et longue). La blay0 a une basse cm essai de voir dans l'équivalent du menu cyanogenmod (préférence ?)si il n'y a pas quelque chose qui s'en approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Possible avec certains launchers Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.