Aller au contenu

[resolu] Récupérer ses téléchargements


garouf

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit probleme avec les téléchargements ...

En gros je télécharge une vidéo par le wifi sur mon defy, pas de problèmes ça marche.

Après je connecte le defy à l'ordi et ... ben je vois pas mes téléchargements :s

Une solution ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les vidéo sont sur la carte SD, cherche dans le dossier de ton application, je pense que ça sera dedans.

Farfouille dans ta carte SD si tu ne vois pas le dossier de ton application (parfois le nom est différent)

En fait je les vois via file manager, elles sont dans la carte SD dans le répertoire download.

Mais sur le PC, je ne vois pas la moitié des répertoires listés par file manager, et mon répertoire download est vide !

Je précise que je passe par le cable usb, j'ai pas envie d'enlever ma carte SD à chaque fois.

Donc y'a un problème de communication ? de drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu utilises le mode Portail lorsque tu branches ton téléphone, il faut que tu changes le mode de connexion. Une fois branché, déroule la barre de notification, clique sur Connexion USB, ça t'affichera une popup te proposant de choisir le mode de connexion. Là tu choisis Périphérique de stockage USB. La carte SD de ton téléphone sera alors montée sur ton PC comme n'importe quelle clé USB et tu pourras accéder à tous tes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...