Warezer Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour a tous. D'abord un grand merci aux personnes qui s'investissent ici pour palier a l'inexistence de suivi de nos opérateurs/constructeurs sur les produits qu'ils nous vendent. Alors voilà mon problème, hier j'en avait ras le bol que mes contacts me disent que mes sms etaient illisibles (apparement problemes d'accents qui se transforment en @) alors j'ai fouillé un peu et j'ai vu qu'une maj etait dispo la k4 un truc dans le genre. Je l'installe avec odin et suit le protocole a la lettre. Jusque là maj réussie et a priori pas de bug depuis ; sauf mon clavier android qui s'obstine a me proposer des mots du dictionnaire anglais lors de la saisie de sms alors que dans les parametres regionaux et de clavier j'ai précisé la langue française. J'ai même mis langue française dans le clavier samsung au cas où celui ci aurait une interraction avec le clavier android. Rien a faire ! Il lache pas le morceau. Enfin voilà même si je sait a priori ecrire français c'etait drolement pratique d'utiliser les mots proposés par soucis de rapidité de saisie. J'espere ne pas avoir créé de sujet double j'ai quand meme cherché avant et n'ai rien trouvé traitant de ce sujet. Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses/solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warezer Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 A croire que tout le monde s'en fout de ne pas avoir les suggestions en Français ! lol ! Si qqun pouvait au moins nous apporter un morceau de reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 patience, la reponse viendra si quelqu'un l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 coucou moi j'utilise le clavier samsung du firmware K4. a gauche de la barre espace tu as bien FR ? dans les menus t'as bien mis correction orthographique sur on et ajout auto sur off ? essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.