alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, j'aimerais bien un widget horloge, en deux horloges, regler a deux villes differentes, exenple : une a Paris et une a Madrid . Merci d'avance ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 il y a celle là : http://fr.androlib.com/android.application.tm-app-worldclock-jEADm.aspx mais pas très esthétique .... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je ne sais pas s'il y en a mais Paris et Madrid ont le même fuseau horaire ^^' EDIT: Il y a: Horloge mondiale TM & Widget sur le market (gratuit) Widget Horloge internationale (1.44€) Digital World Clock Widget (gratuit) Et d'autres j'ai juste pris les premières :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ^^' c'etait juste un exemple :P Merci Loam je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 pas de quoi j'espère que ça conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 C'est pas mal, mais je cherche plutot des horloges non numerique, avec les aiguilles ^^ mais je suis quand meme content :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai édité mon premier post, il y a Digital World Clock Widget en analogiques. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Merci je test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 De rien, en espérant t'avoir aidé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Il y en a une pas mal dans mon LG GT540, d'origine avec des aiguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Dans le Defy il n'y en a pas d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Sense en propose aussi mais bon sur mon spica, pour profiter du widget ( deu petites flipclock c trop beau^^) je dois rester sur le super interface panthéon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.