Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai eu la joie d'avoir un MP de Leshak !

Ce méssage a été donc envoyé à plusieurs membres "importants" de Samdroid. Voici les membres :

* stYLz

* adi4motion

* Ares12

* banjo0917

* ch33kybutt

* criminal

* Cujo

* darth_llamah

* DE_NISKA

* dude

* gotenks

* jankomuz

* Likiqq

* muchy_cool

* qbanin

* tom3q

* Xmister

* IT4ALii3EN

Lien de ce site : http://issues.samdroid.net/jira

My suggestion - make your project in this system to a single location to track all projects related to the Samsung Spica (+ another android projects).

If you are interested,

1. You need to register

2. You need to send me

- login (to make you the administrator of the project)

- The full name of the project (KernelABC, AppXX, etc.)

- short name - the unique key of the project, this field will be prefixed to all the bugs, tasks, etc.

Best regards, LeshaK.

Alors je vous préviens, et je met des choses en +, une fois que je serais membres et que j'aurais un peu parlé avec Leshak! Bye.

Modifié par IT4ALii3EN

Alors je vous préviens, et je met des choses en +, une fois que je serais membres et que j'aurais un peu parlé avec Leshak! Bye.

Pourquoi se se message alors? :)

Ce site, c'est seulement pour les développer en faite si je comprend bien.

Il y a pas un petit espace du genre: suivie du projet?

Cordialement, Kévin.

Modifié par kevin1969

A la limite on pourrai monter une team Fr , mais a part Pixiebob qui sait faire des kernels , Franzyroy et Kyojin qui savent faire des themes , y personne d'autre qui s'est manifesté...

[color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse mais meme si je fais du java et du C , je comprend rien au fonctionnement d'android...(enfin il me faudrai un cours en français car en anglais c'est un peu dure encore pour moi!)

D'ailleurs , si y a en a qui sont pas loin de Nantes ,y a une conférence de developpeurs sur android le 24 mars

Tu sera pas le seul a avoir un téléphone qui a plus de batterie xD

Vous nous ferez un petit conte rendu sinon? :) Ou une petite vidéo :P (pas avec le spica car pas assez de bonne qualité :S)

ok pour le compte rendu mais je ferai pas de video car j'ai rien pour en faire (la video sa va sur le spica ,c'est le son qui pose probleme surtout)

Bouuuuuuh vous avez copié notre PAUG de Paris!! :P (j'y étais pour la dernière édition et c'était bien sympa et instructif!)

Sinon @ITALIEN: J'ai déjà participé pour la partie graphique avec le thème Gingerbread et ses images retouchées/améliorées, plus quelques trucs en plus comme des nouvelles icônes etc, j'ai tenté un bootanim, cadavre m'ayant contacté depuis plusieurs jours, maintenant c'est à toi. ;)

@khancyr: Connaissances en Java et C, c'est déjà çà, le "fonctionnement" d'Android est la partie la plus simple. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...