IT4ALii3EN Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Salut à tous, j'ai eu la joie d'avoir un MP de Leshak ! Ce méssage a été donc envoyé à plusieurs membres "importants" de Samdroid. Voici les membres : * stYLz * adi4motion * Ares12 * banjo0917 * ch33kybutt * criminal * Cujo * darth_llamah * DE_NISKA * dude * gotenks * jankomuz * Likiqq * muchy_cool * qbanin * tom3q * Xmister * IT4ALii3EN Lien de ce site : http://issues.samdroid.net/jira My suggestion - make your project in this system to a single location to track all projects related to the Samsung Spica (+ another android projects). If you are interested, 1. You need to register 2. You need to send me - login (to make you the administrator of the project) - The full name of the project (KernelABC, AppXX, etc.) - short name - the unique key of the project, this field will be prefixed to all the bugs, tasks, etc. Best regards, LeshaK. Alors je vous préviens, et je met des choses en +, une fois que je serais membres et que j'aurais un peu parlé avec Leshak! Bye. Modifié 27 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Tu veut nous quitter mon petit ITALIEN? :'( Modifié 24 février 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Non du tout :P ! Sauf que c'est encore un site différent qui à l'air d'avoir un bel avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Alors je vous préviens, et je met des choses en +, une fois que je serais membres et que j'aurais un peu parlé avec Leshak! Bye. Pourquoi se se message alors? :) Ce site, c'est seulement pour les développer en faite si je comprend bien. Il y a pas un petit espace du genre: suivie du projet? Cordialement, Kévin. Modifié 24 février 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 /mode humour ON: Un italien qui va bossé avec alka jira c'est pas banal ;) /mode humour OFF: C'est bien tu nous relayera les dernières news du spica alors ;) Moi je vais m'interresser un peu plus du coter du SGS il arrive la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Oui. Mais si quelqu'un comme Kyojin par exemple souhaite y aller, je fais passer le message! Plus il y a du monde, plus le projet avancera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 OK, je pense aussi a pixieBob que ca pourrais interresser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Oui! Mais ils ont peut-être eu ce message avant moi ou alors ils vont l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Je viendrais bien, mais je pense qu'il faut connaitre le langage du SPICA, je connais que le html, php, le C (un petit peut) et le pawn :S Modifié 24 février 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 A la limite on pourrai monter une team Fr , mais a part Pixiebob qui sait faire des kernels , Franzyroy et Kyojin qui savent faire des themes , y personne d'autre qui s'est manifesté... [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse mais meme si je fais du java et du C , je comprend rien au fonctionnement d'android...(enfin il me faudrai un cours en français car en anglais c'est un peu dure encore pour moi!) D'ailleurs , si y a en a qui sont pas loin de Nantes ,y a une conférence de developpeurs sur android le 24 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Organiser par qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Organiser par qui? http://nantes.gtugs.org/evenements/saison-2011/24-03-2011-optimisations-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tiens je me suis inscris ce matin. :P (La curiosité est un vilain défaut :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ça tombe pas le bon jours, qu'elle dommage :'( Je suis de La Rochelle, ça fait un peut loin aussi :S Une prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tiens je me suis inscris ce matin. :P (La curiosité est un vilain défaut :D ) Cool !au moins je serai pas le seul avec un spica si ya que des developeurs!XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu sera pas le seul a avoir un téléphone qui a plus de batterie xD Vous nous ferez un petit conte rendu sinon? :) Ou une petite vidéo :P (pas avec le spica car pas assez de bonne qualité :S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu sera pas le seul a avoir un téléphone qui a plus de batterie xD Vous nous ferez un petit conte rendu sinon? :) Ou une petite vidéo :P (pas avec le spica car pas assez de bonne qualité :S) ok pour le compte rendu mais je ferai pas de video car j'ai rien pour en faire (la video sa va sur le spica ,c'est le son qui pose probleme surtout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bouuuuuuh vous avez copié notre PAUG de Paris!! :P (j'y étais pour la dernière édition et c'était bien sympa et instructif!) Sinon @ITALIEN: J'ai déjà participé pour la partie graphique avec le thème Gingerbread et ses images retouchées/améliorées, plus quelques trucs en plus comme des nouvelles icônes etc, j'ai tenté un bootanim, cadavre m'ayant contacté depuis plusieurs jours, maintenant c'est à toi. ;) @khancyr: Connaissances en Java et C, c'est déjà çà, le "fonctionnement" d'Android est la partie la plus simple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Ha oui c'est vrai que tu en avais parlé pour le thème :P ! Thème Gingerbread sur Froyo ? Pourquoi pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @IT4ALII3EN : pourquoi avoir recréer un topic sur le projet SpicaGenMod ? Tu aurais du poster le lien sur ce topic. Surtout que le sujet de celui-ci, ce n'est que pour les développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Tu vas pas m'apprendre à savoir où poster quand même hein ;) ! Oui c'est pour les developpeurs mais pas que pour FroYo ! donc pas que pour le projet SpicaGenMod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ben "jira" c'est juste un endroit/lieu où est développé SpicaGenMod, donc bon même si ya pas que ca, ca aurait plus approprié de mettre ca sur le topic qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @Wackou: Chut mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Wackou: Chut mec ;) Ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.