Nicole Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut à tous!!! Je suis novice dans ce forum) J'ai trouvé une plateforme dédiée à mon Sony Ericsson X8 vraiment complète pour convertir la vidéo et la musique - SoundTaxi Qu’est ce que vous en pensez ??? Ou conseillez encore quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Euh... un soft payant pour faire sauter des DRM... c'est une blague, non ? :emo_im_foot_in_mouth: Pas trop en accord avec la charte du forum je pense... et surtout, qui a une bibliothèque de zique ou films protégés ?? Mais j'ai peut être raté un truc, c’est possible. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si un fichier est sous DRM, tout logiciel permettant de convertir ce fichier en un fichier non protège est illégal car il va à l'encontre des droits numériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.