nino_0791 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon motorola flipout : pas moyen de me connecter sur le market android ... Du coup je ne peux pas telecharger d'applications sur mon téléphone ... Il faut se connecter grâce a un compte google. Cela a fonctionné 2 ou 3 fois et depuis, plus rien du tout. Cela commence toujours par : votre telephone doit communiquer avec les serveurs google pour configurer votre compte. Cette opération peut prendre jusqu'a cinq minutes. et le message d'erreur : Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Il s'agit peut-etre d'un probleme temporaire ou votre telephone n'est pas configuré pour les services de données. Si le probleme persiste, contactez l'assistance clientele. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 connexion Wifi ou 3G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino_0791 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 connexion Wifi ou 3G? Le resultata est le même que ce soit en wifi ou en 3G ... Pourtant avec ces 2 modes, j'arrive parfaitement a naviguer sur internet avec mon telephone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Essaye de supprimer le cache de l'application market ... sur un bureau , touche menu => paramètres => applications, cherche l'application market puis effacer données/effacer le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino_0791 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Essaye de supprimer le cache de l'application market ... sur un bureau , touche menu => paramètres => applications, cherche l'application market puis effacer données/effacer le cache. Si je ne trouve pas d'application market dans ce menu, cela peut venir de ça vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androsoum Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Si je ne trouve pas d'application market dans ce menu, cela peut venir de ça vous pensez ? Tu as peux être un filtre d'affichage activé, tu peux également faire la vérification avec une autre application Google installé sur ton mobile ? Je ne pense pas que ça soit l'origine du problème : J'ai le même message d'erreur avec un HTC et je n'arrive toujours pas à me connecter au serveur Google pour l'autentification, après avoir fait la manipulation : effacer les données/cache pour les applications Google (Market, Gmail, contacts Google ... etc) Je cherche toujours la manipulation à faire pour résoudre ce problème assez bloquant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino_0791 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Tu as peux être un filtre d'affichage activé, tu peux également faire la vérification avec une autre application Google installé sur ton mobile ? Je ne pense pas que ça soit l'origine du problème : J'ai le même message d'erreur avec un HTC et je n'arrive toujours pas à me connecter au serveur Google pour l'autentification, après avoir fait la manipulation : effacer les données/cache pour les applications Google (Market, Gmail, contacts Google ... etc) Je cherche toujours la manipulation à faire pour résoudre ce problème assez bloquant ?! Toujours pas moyen pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.