Enterprise-D Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Je jour actuellement à gangstar miami vindication, et j'ai remarqué que le champ de vision etait très merdique. En faite, il est encore plus merdique que sur ipod touch 2G; :rolleyes: ET c'est très problématique. Ca gache le plaisir de jouer. Sur l'eau, j'ai carrément l'impression de voir un trou avec des batiments... Ce que je n'ai pas sur ipt 2G. Avez vous aussi cet horrible problème??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkur Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Ouais pareil ça rend le jeu un peu moche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 Quelqu'un saurait comment dire le champ de vision en anglais? que je fasse une recherche sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 range of vision , field of vision , field of view , les 3 traductions sont valables ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.