GeorgesH Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous. Je connais un problème de carte mémoire dans mon HTC DESIRE. La carte d'origine est une Samsung 4G class 2 J'ai acheté une Samsung 8G class4 Quand je place la 8G mon Smartphone se fige par moment, surtout avec Sygic Mobile ou Aura. Par contre avec la 4G je n'ai aucun problème. Quelqu'un à une idée sur problème que je rencontre ? D'avance un grans merci. PS cartes formatées en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Personne n'a déjà eu ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Il nous faudrait un peu plus de détail sur ton problème : Rom utlisé (d'origine, version, custom, etc.), manipulations effectuées pour changer de carte, etc. Ça aidera à apporter une réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Oui désolé ;) Pour la ROM ca ne change rein si c'est celle d'origine ou en root. Je suis en Root sous LeeDroid 2.3d Il se fige dans Aura de Sygic c'est à chaque fois, mais aussi lorsque je le relance, ou même lorsqu'il charge et que j'ai un appel. En fait il n'y a pas vraiment un moment ou il se fige, ça arrive à n'importe quel moment. Depuis 5 jours j'ai replacé ma carte 4G qui est vendue d'origine et aucun problème. La carte 8 Gb fonctionne absolument sans problème hors de mon HTC Desire. Je ne comprends pas car ce sont des cartes de même marque il n'y a que la classe qui change (4gb cl 2 et 8 gb cl 4). Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok, c'est mieux comme ça ;) Est-tu en version Leedroid A2SD+ ? Si oui, as-tu refait une partition ext3/4 sur la nouvelle carte SD ? Et as-tu absolument tout copié (y compris fichiers cachés, fichiers de la partition ext si existante) de l'ancienne carte vers la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Oui je suis en A2SD+ avec la partion Rom manager version payante. J'ai fait tout le root avec ma carte 8 Gb donc smartphone à zero au départ. je ne comprends vraiment pas pourquoi je rencontre ce genre de problème alors qu'avec celle de 4 gb tout fonctionne parfaitement avec les mêmes programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Acheté une carte de 16Gb et aucun problème, bizard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.