Nilo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Depuis cette après midi, mon APN va mais plus de flash pour les photos ni la lampe de poche.. Ça serais du à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si tu n'as rien bidouillé et que du jour au lendemain plus moyen d'allumer le flash (quelque soit l'appli utilisée), je dirai que ça fait hardware donc je te conseillerai un retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Avant le SAV, puis que tu n'a rien à perdre, fait un retour aux parametres d'usine du téléphone. Si le flash fonctionne de nouveau, c'est une applications ou un défaut d'un fichier qui a créé le problème Si le flash ne fonctionne plus -> SAV Au passage, l'utilisation du flash via l'application lampe ou tout autre clone de ce genre d'applications et fortement déconseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 C'est malheureusement un problème de flash, je l'ai reset mais rien.. Y repars donc demain alors Merci pour votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.