Aller au contenu

Motorola Defy et ses conccurents !


Recommended Posts

En fait le Desire est meilleur d'un point de vue global (meilleur processeur, meilleur apn, meilleur écran - encore que...). En revanche, il est (très) en-dessous en terme de performances dans les jeux 3D.

Le Desire sera plus bidouillable (Cyanogen tout ça) que le Defy, ce sera d'ailleurs obligatoire vue la capacité ridicule de la mémoire interne de ce dernier (512mo contre 1.2go pour le Defy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis @riel si l'aspect général du Galaxy S ne te gêne pas, aussi bien dans la forme, les plastiques, que de l'interface, tu peux acheter celui-là les yeux fermés. Niveau hardware, et une fois bien optimisé, je me suis laissé entendre dire que c'était une tuerie. En tout cas il éclate le Defy et le Desire sur tous les points (sauf l'apn qui n'a pas de flash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS est pas mal, à la seule condition de le bidouiller un peu !

Entre un Desire et un GS qui sortent tous les deux de leur boite, je dirai que le Desire est mieux : le GS lag pas mal, il est assez lent, ... sur une rom opérateur ! Par contre dès lors que tu l'auras bidouillé un peu et viré la surcouche opérateur pour y mettre une rom officielle de samsung, là c'est le pure bonheur !

C'est le jour et la nuit entre un GS opérateur et un GS sans surcouche opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquid metal a une meilleurs autonomie(l'une des meilleurs pour un androphone),et si je ne m'abuse il a un meilleur CPU.

Et le suivie d'acer est apparemment mieux que celui de motorola,et tu peux aussi plus facilement bidouiller sur un acer

Le liquid metal est équipé d'un son Dolby Surround ainsi que d'un double flash led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils se valent. Je dirais qu'entre ces deux là c'est une question de goût. Une petite précision qui peut peser dans la balance, le Liquid Metal est un peu plus lourd et encombrant que le Defy, pour un écran un poil plus petit (3.6" contre 3.7").

La seule différence de taille, c'est le bootloader ouvert de Liquid, tandis que celui du Defy est bloqué => moins de possibilités de customisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'évoquerai aussi le DAS

Acer est à 0.7 alors que le Motorola Defy est à 1.35

pour ma santé, je penche clairement pour ACER (meme si le concept du DEFY m'a bcp plu...sur le papier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...