Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour ! Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau téléphone, si il pouvait être équivalent au Defy ou autre grand smartphone, j'en serais heureux !! Bref, il faudrait 3.7" et un bon processeur pour pas trop cher :). Merci d'avance pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour moins cher et moins bien tu as le zte blade,pour un peu plus cher et je pense mieux tu as le htc desire. Sinon tu peux attendre les futur moyen gamme de samung qui ont l'air pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En fait le Desire est meilleur d'un point de vue global (meilleur processeur, meilleur apn, meilleur écran - encore que...). En revanche, il est (très) en-dessous en terme de performances dans les jeux 3D. Le Desire sera plus bidouillable (Cyanogen tout ça) que le Defy, ce sera d'ailleurs obligatoire vue la capacité ridicule de la mémoire interne de ce dernier (512mo contre 1.2go pour le Defy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Dommage qu'il y ait si peu de memoire sur le desire..... Il y a quoi comme futur gamme samsung ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 regarde la dessus: http://www.frandroid.com/61224/presentation-des-samsung-galaxy-fit-gio-et-mini/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Merci ;). Pas super :/. Je me dirigerais bien vers un GS ou HTC Desire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Bon, je sais plus quoi choisir moi :). Soit GS, soit HTC Desire soit Defy, retour au point de depart ^^"... Desole double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si tu trouve pas le GS trop gros et que tu aime bien son design "iphone" et "plastoc",tu peux y aller les yeux fermés. Meme si le desire a pas mal de contre-argument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Le mieux serait quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Comme le dis @riel si l'aspect général du Galaxy S ne te gêne pas, aussi bien dans la forme, les plastiques, que de l'interface, tu peux acheter celui-là les yeux fermés. Niveau hardware, et une fois bien optimisé, je me suis laissé entendre dire que c'était une tuerie. En tout cas il éclate le Defy et le Desire sur tous les points (sauf l'apn qui n'a pas de flash). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Bon, je pense me tourner vers un Galaxy S ! Merci de vos reponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le GS est pas mal, à la seule condition de le bidouiller un peu ! Entre un Desire et un GS qui sortent tous les deux de leur boite, je dirai que le Desire est mieux : le GS lag pas mal, il est assez lent, ... sur une rom opérateur ! Par contre dès lors que tu l'auras bidouillé un peu et viré la surcouche opérateur pour y mettre une rom officielle de samsung, là c'est le pure bonheur ! C'est le jour et la nuit entre un GS opérateur et un GS sans surcouche opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Hello ! Moi j'ai une question de plus ^^ Comparé au defy, liquid metal vaut quoi ? J'hésite entre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Le liquid metal a une meilleurs autonomie(l'une des meilleurs pour un androphone),et si je ne m'abuse il a un meilleur CPU. Et le suivie d'acer est apparemment mieux que celui de motorola,et tu peux aussi plus facilement bidouiller sur un acer Le liquid metal est équipé d'un son Dolby Surround ainsi que d'un double flash led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour moi ils se valent. Je dirais qu'entre ces deux là c'est une question de goût. Une petite précision qui peut peser dans la balance, le Liquid Metal est un peu plus lourd et encombrant que le Defy, pour un écran un poil plus petit (3.6" contre 3.7"). La seule différence de taille, c'est le bootloader ouvert de Liquid, tandis que celui du Defy est bloqué => moins de possibilités de customisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Merci beaucoup ! J'ai entendu ce que je devais entendre ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 j'évoquerai aussi le DAS Acer est à 0.7 alors que le Motorola Defy est à 1.35 pour ma santé, je penche clairement pour ACER (meme si le concept du DEFY m'a bcp plu...sur le papier !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.