franckletouze Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut tout le monde . Il y a quelques semaines , je suis passé de la rom officielle 2.1 au cyanogen mod 7 . Comme je l'ai posté sur le topic de la rom , j'ai rencontré un problème assez embêtant : impossible d'utiliser l'android market . ( ) bon , je peux même plus accéder au market ... J'ai la fenêtre de chargement , puis retour sur l'écran home ... Aujourd'hui , je décide de passer à tastyginger , qui tourne sans problème , mais après une heure , je me retrouve confronté au même problème , alors que j'ai quand même pu me servir du market durant cette petite heure . Que dois-je faire ? L'ami qui possède la même configuration que moi n'a jamais rencontré ce souci , que ce soit avec tastyginger ou cm7 . :( edit : les deux fois , le problème est apparu après que j'aie fait une restauration de mes données avec titanium backup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut tout le monde . Il y a quelques semaines , je suis passé de la rom officielle 2.1 au cyanogen mod 7 . Comme je l'ai posté sur le topic de la rom , j'ai rencontré un problème assez embêtant : impossible d'utiliser l'android market . ( ) Aujourd'hui , je décide de passer à tastyginger , qui tourne sans problème , mais après une heure , je me retrouve confronté au même problème , alors que j'ai quand même pu me servir du market durant cette petite heure . Que dois-je faire ? L'ami qui possède la même configuration que moi n'a jamais rencontré ce souci , que ce soit avec tastyginger ou cm7 . :( edit : les deux fois , le problème est apparu après que j'aie fait une restauration de mes données avec titanium backup . j'ai eut le mm soucis, faut pas restaurer toutes les appli avec titanium backup car il ramène des appli qui ne fonctionne pas avec les nouvelle rom, réinstalle que tes applications que tu a installer depuis apk ou market, et surtout pas tout ce qui touche aux Gapps, ou autres qui son par defaut ans android, car sinon ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckletouze Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai eut le mm soucis, faut pas restaurer toutes les appli avec titanium backup car il ramène des appli qui ne fonctionne pas avec les nouvelle rom, réinstalle que tes applications que tu a installer depuis apk ou market, et surtout pas tout ce qui touche aux Gapps, ou autres qui son par defaut ans android, car sinon ça bug Merci pour le conseil , je pense que je vais faire un wipe complet et une réinstallation de la ROM , et je ne réinstallerai que wavesecure avec titanium backup , je récupèrerai le reste via le market . Encore merci à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @tous S"il vous plaît utilisez le bouton "ajouter une réponse" car on ne cite pas le message précédant lors d'une réponse. Le conseil des "anciens" utilisateurs du Hero c'est de toujours faire un wipe all avant de flasher une rom, d'ailleurs la plupart ne répondra que ça en premier et ensuite d'autres solutions. Et bon point pour Franckletouze, tu devrais faire comme lui, ça évite de ramener toutes les saloperi*s de la précédente Rom dans la nouvelle. @Kombienkoutre Mais ça encore si seulement tu avais fais une recherche, tu aurais pu le voir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.