LWKTECH Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour @ tous, Je viens de reboot mon Desire, et il me dit que Gmail n'est plus installé sur mon smartphone. De plus il a disparu de mon market ! Des idées ? Suis-je le seul avec ce problème ? EDIT : il n'est même plus dispo sur la page officiel du Market !! https://market.android.com/developer?pub=Google+Inc.&start=0&num=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Y'avait une mise à jour dispo hier, peut être est-ce lié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je suis le seul ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Concernant Gmail, le market me dit que j'ai une MàJ et quand quand je l'installe il fini par me dire que l'installation a échouée puis quand je retourne sur le market, la MàJ a disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Ha ha ! Donc je ne suis pas le seul. Moi perso j'ai fait le MàJ ce matin, et là ce soir je n'ai plus rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 oui normal: http://twitter.com/#!/GoogleMobile/status/40819021414666240 la nouvelle appli sera bientôt dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Euh floofloo44 je ne vois pas le rapport entre la MàJ de Gmail pour Froyo (voire Gingerbread) et ton lien pour Honeycomb. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 C'est bon j'ai ma réponse ! http://www.google.com/support/forum/p/Google+Mobile/thread?tid=238802989b888e9c&hl=en Hi folks,We're aware that the updated Gmail app which came out yesterday in Market (version 2.3.4) is crashing for some users. There is a bug that only affects users who installed Gmail 2.3.4 over Gmail 2.2. In other words, if you had Gmail 2.3 or Gmail 2.3.2 installed prior to updating yesterday to 2.3.4, you aren't affected. As a workaround for those who might be stuck with this crashing version of Gmail, we recommend uninstalling the update ( < Home > >Settings > Applications > Manage applications > Gmail > Uninstall updates). We've removed Gmail from Market for the time being, and we're working as fast as we can to patch the app. Apologies for any inconvenience this may be causing. Regards, Ethan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.