Aller au contenu

L'avenir des Kyrillos' roms


Recommended Posts

Voilà, en gros, je prépare une petite liste de doléances pour aiguiller et renseigner Kyrillos sur ce qu'attendent ses utilisateurs...

Donc la parole est à vous les gens ^^

(la liste sera mise à jour au fur et à mesure ^^)

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

- Un seul launcher: Go Launcher

- Option reboot/recovery/download (en cours de finalisation ^^)

- JPL base

- icônes Gingerbread

- correction du bug téléchargement (police noire/fond noir)

- correction des bugs de boutons (il n'y a pas que le OK^^)

- un bootanimation propre à Kyrillos (? pourquoi pas après tout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, donc en gros fais le "médiateur" entre nous et Kyri ;).

Je ne pense pas qu'il mettra un seul Launcher ou si il n'en met qu'un je pense que ça sera LauncherPro, il n'y a qu'à regarder le sondage de Lestat, la plupart des membres de XDA préfère LauncherPro.

Je suis pourtant avec toi, je préfère Go Launcher Ex car plus personnalisable.

Sinon, une base JPL, un raccourci Download, Recovery et Reboot dans le menu Power mais je pense que c'est déjà en préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre un menu avec tout les launcher pour que chacun prennent celui qu'il préfèrent ?

Et sa serai bien qu'on ai les icônes gingerbread, mais sa je crois que c'est un peu trop tôt ^^

Sinon y-aura t il une nouvelle version de la rom Kyrillos ?

merci .

Edit : qu'est ce que JPL de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrillos m a dit qu il va modifier le phone.apk ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

reboot

Donwload

Recovery dans le power menu

Les icones gingerbread

Supprimer le bug dans la notif en chargement sur le market les carateres sont noirs sur fond noirs

les bouton Ok des fois couper en bas

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre un menu avec tout les launcher pour que chacun prennent celui qu'il préfèrent ?

Et sa serai bien qu'on ai les icônes gingerbread, mais sa je crois que c'est un peu trop tôt ^^

Sinon y-aura t il une nouvelle version de la rom Kyrillos ?

merci .

Edit : qu'est ce que JPL de base ?

Concernant un éventuel menu avec tout les launchers, cela soulève, à mon sens plusieurs problèmes:

1) il faudrait inclure TOUT les launchers à la rom. Or, je ne sais si tu a déjà regarder sur le market, mais il y en a un paquet de launcher différents... aHome, LauncherPro, ADW, GoLauncher, CrazyHome, Homescreen3D, etc... En dehors de la place, cela amène un second problème,

2) les launchers seraient en version gratuite. Or, comme nous l'avons vu avec l'arrivée des roms Kyrillos, certains ont déjà acheté leur launcher (je ne sais plus qui avait LauncherProPlus par exemple) et il a fallu "bidouiller" (oui, effacer un fichier pour moi s'affilie à de la bidouille) pour qu'il puisse repasser sur son launcherProPlus.

Donc, même si cela semble être une bonne idée (et je ne dis pas que c'en est une mauvaise, bien au contraire puisque l'on pourrait imaginer tout simplement une rom avec un stock launcher mais juste, à disposition dans une archive séparée, les apk des launchers ou un truc du genre qui permettrait de choisir au final son launcher favori), je doute qu'elle soit réalisable, et que nous devrons nous contenter d'un ou deux launchers.

Quant aux icônes Gingerbread... Là, je ne pourrais y répondre moi-même... Mais Keke-spica y a répondu ^^

@reste du monde: Quoiqu'il en soit, je me demande s'il y a encore réellement des choses à ajouter à cette rom... J'ai beau me tourner les méninges dans tout les sens, je ne trouve rien... Hormis des thèmes pour ADW et launcherPro... Mais bon, cela tient plus à de la personnalisation, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraie que ceux qui ont acheter laucher pro plus, ca peut les enerver qu'ils ne puissent pas mettre le leur (je me met a leur place), donc vaut mieux remplacer laucher pro par un autre.

Sinon il a deja prevu de changer le phone.apk (meme si je ne vois pas ce qu'il va changer)

Il pourrait creer un bootanimation special pour sa rom?? Ce serait cool ;)

Et puis ne t'inquiet pas parce que quand la rom officiel va sortir, il va y avoir beaucoup de demandes d'ajouts a ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraie que ceux qui ont acheter laucher pro plus, ca peut les enerver qu'ils ne puissent pas mettre le leur (je me met a leur place), donc vaut mieux remplacer laucher pro par un autre.

Sinon il a deja prevu de changer le phone.apk (meme si je ne vois pas ce qu'il va changer)

Il pourrait creer un bootanimation special pour sa rom?? Ce serait cool ;)

Et puis ne t'inquiet pas parce que quand la rom officiel va sortir, il va y avoir beaucoup de demandes d'ajouts a ce moment ^^

non moi j'ai launcher pro plus j'ai reussi à le mettre dans root explorer j ai virée laucner pro j'ai collé l'apk du miens et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test Go Launcher Ex pendant 1journée et en fait je suis réellement déçu. Au début, avec toutes ses personnalisations, je me disais "WaW super!" mais en fait j'ai compris après la faille. Go Launcher Ex prend beaucoup trop de RAM, et ouvre beaucoup trop de programmes en même temps, je go test ADW, sinon je retournerai sur ce bon vieux LauncherPro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test Go Launcher Ex pendant 1journée et en fait je suis réellement déçu. Au début, avec toutes ses personnalisations, je me disais "WaW super!" mais en fait j'ai compris après la faille. Go Launcher Ex prend beaucoup trop de RAM, et ouvre beaucoup trop de programmes en même temps, je go test ADW, sinon je retournerai sur ce bon vieux LauncherPro...

C'est vrai que GOL prends pas mal de RAM, bien que pour mon utilisation cela convient bien, puisque ma mémoire semble rarement arriver trop bas. Par contre, je n'ai pas eu l'impression qu'il lançait "trop d'applis"... Et puis tout le développement informatique tourne autour de l'équilibre "confort d'utilisation / occupation mémoire", et celui-ci me semble convenir très bien à ce niveau.

Un truc qui je pense n'est bien supporté que par Launcher Pro et GOL, c'est le support des Folders de "Folder Organizer" dans le dock (en clair, un bouton dans le dock qui ouvre en popup un dossier de raccourcis). ADW ne semble pas le supporter, et Zeam non plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...