Geo1609 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour, j'ai une carte memoire sd de 4 go mais quand je vais dans parametres/ carte sd et mémoire il met espace memoire total 3.69 go il manque 300 mo pouvez vous m'aider je ne trouve pas les 300 mo manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour, j'ai une carte memoire sd de 4 go mais quand je vais dans parametres/ carte sd et mémoire il met espace memoire total 3.69 go il manque 300 mo pouvez vous m'aider je ne trouve pas les 300 mo manquant Topic mal placé mais c'est pas grave. Une carte SD n'a jamais la quantité qu'elle prétent, j'ai par exemple une SD de 2go et je n'ai en vérité que 1.71 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J ai un appareil 16go en faite il y a que 14go Je ne dirais pas le nom de l appareil mais je penses que vs avez une idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.